Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RENAULT Une nouvelle usine en Iran d'une capacité de 150 000 véhicules par an

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ecoyoussef
    En algerie ils n'ont pas besoin de se prostituer c'est déjà un bordel à ciel ouvert surtout ceux qui ont baissé le pantalon pour avoir un atelier comme cadeau.
    le bordel à ciel ouvert c au royame qui n'exige ni VISA a c maitres ni partage des bénéfices

pour l'atelier l'algerie na pas baissé le pantalon 49/51 pas comme chez toi veni veni vous pouvez pénétrer par la bouche au nord et par l'arrière au sud
    Envoyé par oujdi
    oui, monsieur, je suis algérien et mes ancêtres sont des moudjahidines et ils étaient des freres d'armes avec les leaders de la résistances algériennes et dont je suis fier,
    Oui c mon père qui a libéré avec vs Ceuta et Melilla et cheikha el hamdaouia témoin
    Dernière modification par MEC213, 03 octobre 2016, 02h02.

Commentaire

paroles de défaitistes, arrête d'insulter les autres.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Salam 3lik

Tu aimes les Yvelines pas Shéhérazade
        euhhh bein j'y ai grandi oui
        comment tu sais que je suis Yvelinoise
        on se connait

Alors explique nous pourquoi les dizaines d'années d'embargos commerciaux occidentaux contre l'iran

Crois tu que l'Iran ne sais pas se prostitue au service des occidentaux au moins pour satisfaire la fille illégitime des occidentaux en Palestine comme le cas de votre royaume et les pays Khalijites
        Les Iraniens ont ramé
        ça pas été facile pour eux
        tout le monde leur a tournée le dos
        La guerre Iran Irak
        mais ce qui est incroyable
        C'est la dextérité du peuple Perses
        bosseur qui ne dépende pas de l'aide étrangère
        ont leur propre technologie
        ils ont su être plus intelligent que les Arabes
        mais ils sont très pragmatiques
        et ont compris que pour rester fort dans la région
        ils faut se munir de grosse munitions
        celui qui ose s'approcher
        je l'attaque possession de la Bombe Nucléaire
        Et depuis ils se sont fait respecter
        mais ce que je leur reproche c'est que depuis longtemps
        ils jouent à deux jeux
        se solidariser avec les Palestiniens
        et négocier avec les Israéliens
        croient moi ils sont pragmatiques
        leur intérêt d'abord
        donc il ont besoin d'un renouveau dans leur économie
        car nous somme à présent dans la mondialisation
        et ils ont beaucoup de ressource
        l'Iran doit être économiquement puissante
        d'où l'entrée des grande entreprise
        C'est un grand chantier ouvert à l'international
        Des projet faramineux et un renouveau des infrastructures
        Dernière modification par Fadwasoussya, 03 octobre 2016, 09h54.
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Renault tanger va fournir quoi à l Iran?
          Ne fait pas semblant de ne pas le savoir toi qui est bien renseigné sur ce sujet. La plateforme de Tanger produit des pièces pour plusieurs usines du groupe Renault qui sont directement exportées depuis Tanger !

pour l'atelier l'algerie na pas baissé le pantalon 49/51 pas comme chez toi veni veni vous pouvez pénétrer par la bouche au nord et par l'arrière au sud
          Déjà que l'ex-colon c'est bien foutu de votre gueule, cette usine de boulonnage a soulevé l'indignation chez toi. 51% d'une voiture entièrement importé et dont tout est facturé par la maison mère !
          Dernière modification par iridium, 03 octobre 2016, 09h41.

Commentaire

moker.vas torcher ton president.
            les iraniens que tu glorifies sont responsables pour une grande part de ta decennie .
            prends en de la graine.
            apres avoir affame leur peuples,ils rentrent sans gloire dans les rangs pour servir les sangs sues occidentaux.
            Dernière modification par zakouryz, 03 octobre 2016, 10h51.

Commentaire

Envoyé par iridium
              Ne fait pas semblant de ne pas le savoir toi qui est bien renseigné sur ce sujet. La plateforme de Tanger produit des pièces pour plusieurs usines du groupe Renault qui sont directement exportées depuis Tanger !
              IRAN (2015) Auto Industry
              - Parts Manufacturers Companies: 1200 units
              - Direct employee of Parts Manufacturers Industry 500,000

Production automobile

IRAN (18em constructeur automobile mondial - 2014)
              2014: 1.090.846
              2013: 743.647
              2012: 1.000.089
              2011: 1.649.311
              2010: 1.599.454
              ----------------
              ITALIE (20em constructeur automobile mondial - 2014)
              2014: 697.864
              2013: 658.206
              2012: 671.768
              2011: 790.348
              2010: 838.186

Envoyé par iridium
              Déjà que l'ex-colon c'est bien foutu de votre gueule, cette usine de boulonnage a soulevé l'indignation chez toi. 51% d'une voiture entièrement importé et dont tout est facturé par la maison mère !
              C en Algerie 51% a soulevé l'indignation chez les Algeriens

Alors que disent les marocains sur le zero % et les autres avantages au profit des constructeurs et équipementiers étrangers au Maroc (ils demandent de baisser encore le pantalon)

Au mois de juin 2016 selon votre le ministre de l'industrie le taux d’intégration entre 28 et 30%

Dis moi combien d'entreprises marocaines parmi les équipementiers automobiles étrangers au maroc

Et quel est leur le pourcentage dans le taux d’intégration
              Dernière modification par MEC213, 03 octobre 2016, 15h39.

Commentaire

Production automobile

IRAN (18em constructeur automobile mondial - 2014)
                2014: 1.090.846
                2013: 743.647
                2012: 1.000.089
                2011: 1.649.311
                2010: 1.599.454
                ----------------
                ITALIE (20em constructeur automobile mondial - 2014)
                2014: 697.864
                2013: 658.206
                2012: 671.768
                2011: 790.348
                2010: 838.186
                Ça n'empêche pas qu'ils doivent importer des pièces détachées.

C en Algerie 51% a soulevé l'indignation chez les Algeriens
                Ne fait pas semblant de ne pas comprendre c'est l'usine de boulonnage élevée au niveau de fleuron de la cooperation qui a soulevé l'indignation.

Alors que disent les marocains sur le zero % et les autres avantages au profit des constructeurs et équipementiers étrangers au Maroc (ils demandent de baisser encore le pantalon)
                Renault est un investisseur privé qui est libre comme n'importe quel investisseur privé marocain ou étranger de constituer librement son projet comme il l'entend. D'où le choix de produire au Maroc et de faire du boulonnage en Algérie.

Au mois de juin 2016 selon votre le ministre de l'industrie le taux d’intégration entre 28 et 30%

Dis moi combien d'entreprises marocaines parmi les équipementiers automobiles étrangers au maroc

Et quel est leur le pourcentage dans le taux d’intégration
                Tu reposes encore et encore les mêmes questions et on t'a déjà donné les réponses avec les nom et les adresses des entreprises ! Il s'agit de plus de 150 entreprises marocaines qui assurent un tiers de la production. Toutes entreprises installées au Maroc est une entreprise de droit marocains qui emploie des marocains et paie des impôts au Maroc.
                Dernière modification par iridium, 03 octobre 2016, 15h46.

Commentaire

Alors que disent les marocains sur le zero % et les autres avantages au profit des constructeurs et équipementiers étrangers au Maroc
                  moker,
                  nages dans la mayonnaise,c'est la seule que vous ont fourgué les français, malgré le gaz bon marché que vous leur "donné",
                  ca c'est l'aveu même d'une personnalité algérienne.

(ils demandent de baisser encore le pantalon)
                  le pantalon est toujours baissé chez chez l'ancien colonisé qui ne refuse rien a l'ancien colon,la liste est longue est a ta disposition

les jeunes marocains s’enrôlent en masse dans les usines automobiles,des instituts professionnels enseignent les rudiments de l’industrie automobile,
                  les pme se sont mis en diapason pour fournir les usines automobiles.
                  tout vient doucement mais surement
                  Dernière modification par zakouryz, 03 octobre 2016, 15h52.

Commentaire

Envoyé par iridium
                    Ça n'empêche pas qu'ils doivent importer des pièces détachées.
                    Biensur que l'iran importe certains pièces
                    Envoyé par iridium
                    Ne fait pas semblant de ne pas comprendre c'est l'usine de boulonnage élevée au niveau de fleuron de la cooperation qui a soulevé l'indignation..
                    Y alors on s'indigne et on ne se prostitue pas comme votre cas

Envoyé par iridium
                    Renault est un investisseur privé qui est libre comme n'importe quel investisseur privé marocain ou étranger de constituer librement son projet comme il l'entend. D'où le choix de produire au Maroc et de faire du boulonnage en Algérie..
                    Bien sur que l'investisseur choisi sa prostituée soumise contre quelque dirhams pour sa survie

Vous etes comme l'homme qui offre sa femme a d'autres hommes et a la naissance il dit c'est mes enfants

Envoyé par iridium
                    Tu reposes encore et encore les mêmes questions et on t'a déjà donné les réponses avec les nom et les adresses des entreprises ! Il s'agit de plus de 150 entreprises marocaines qui assurent un tiers de la production. Toutes entreprises installées au Maroc est une entreprise de droit marocains qui emploie des marocains et paie des impôts au Maroc. .
                    Ya que 4 entreprises marocaines parmi les 150 équipementiers au maroc

Quel droit : juste l'immatriculation au registre

et Quel impôts

- L’exonération de l’impôt sur les sociétés de 5 a 10 ans puis un taux fixe de 8,75% les 20 années suivantes

- Exonération permanente de la TVA.

- Exonération de la taxe professionnelle pendant 15 ans.

- Exonération de la taxe urbaine pendant 15 ans

- Exonération des droits d’enregistrement

- Exonération de timbre pour la constitution

- Exonération sur l’augmentation du capital

- Exonération de la taxe sur les produits des actions

- Exonération sur les parts sociales

- Exonération sur les revenus pour les non résidents

- Exonération sur les acquisitions des terrains

- Exonération des droits d’enregistrement

- Le libre rapatriement des bénéfices et capitaux

- Exonération douanières spéciales : libre circulation de la marchandise

....

Envoyé par zakouryz
                    nages dans la mayonnaise,c'est la seule que vous ont fourgué les français, malgré le gaz bon marché que vous leur "donné",
                    ca c'est l'aveu même d'une personnalité algérienne.
                    C cette personne est un PDG de Sonatrach ou un ministre de l'enrgie alors donne moi son nom et le lien
                    Moi meme j'ai vu de mes propres yeux les contrats a long terme de sonatrach les contrats avec l'Espagne, l'Italie, la France, la Turquie

Envoyé par zakouryz
                    le pantalon est toujours baissé chez chez l'ancien colonisé qui ne refuse rien a l'ancien colon,la liste est longue est a ta disposition
                    Apporte la liste
                    Dernière modification par MEC213, 03 octobre 2016, 17h01.

Commentaire

moker,
                      vous etes le royaume de la prostitution dans tous les domaines
                      c'est pas la peine d'insulter tout un peuple pour montrer que tu argumentes bêtement sinon plus bêtement car tu ne dis que des âneries.
                      je n’arrêterai de le répéter,ce pays est habité par des hommes qui te la mettent ou tu veux ,quand tu veux.

Commentaire

il n'y a qu'a l'ignorer tout bonnement, et le laisser patauger dans la mayonnaise car celle là elle leur acquise au moins

pour en revenir a l'iran car c cela le sujet, tant mieux pour les iraniens, il est temps que ce pays se redresse après tous ses déboires passés...

Commentaire

Chargement...
                        X