Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Faceless tu as trouvé la vidéo qui fâche que certains ici avaient essayé de decridibiliser avec moult acrobaties en prétendant de manière éhontée qu'ils étaient mieux renseignés que le responsable de cet atelier.
Si vous preniez la peine d'´ecouter le representant de CiRTA,vous comprendriez qu'il parle de 30% de Tx d'intégration ds seulement la fabrication de 3 types de moteurs.Ce qui nous emmène à 93% de tx d'intégration pour le seul moteur K66.Les camions SNVI intégralement ALGÉRIENS sont fabriqués (K66,K120,B230,B260 et Autobus) avec un tx d'intégration de 96%.Qu'il en déplaise à nos voisins dont l'automotion se simplifie à la charrue tractée par des ânes.
"Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Si vous preniez la peine d'´ecouter le representant de CiRTA,vous comprendriez qu'il parle de 30% de Tx d'intégration ds seulement la fabrication de 3 types de moteurs.
Pour les Moteurs MTU 30% dans l'Usine CMT,le reste est fabriqué chez Germain Algérie .
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Les ministres algériens qui balancent ces taux de 30 à 40 % sont les mêmes qui avaient annoncé que l'atelier Renault d'Oran était un investissement de 850 millions € alors qu'en réalité celui-ci dépasse à peine 50 millions €. La propagande nationale algérienne avait multipliée ce chiffre par 17 !!!!!
Les camions SNVI intégralement ALGÉRIENS sont fabriqués (K66,K120,B230,B260 et Autobus) avec un tx d'intégration de 96%.
Ce sont des camions d'un autre âge fabriqués sous licence. Man et Renault. La SNVI est une société qui ne marche elle est refinancée tous les 2 ou 3 ans
Le gouvernement injecte 91 milliards de dinars dans la SNVI
Commentaire