Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cegelec Maroc participera à l'extension de la fibre optique en Côte d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et oui... Le Maroc peut se targuer d'exporter son savoir-faire en Afrique...

    C'est cela l'apport de la diversification économique.

    oui... Le Maroc peut se targuer d'exporter le savoir-faire Français en Afrique...

    Commentaire


    • #17
      Et pourquoi ce n'est pas "Cegelec Algerie" ?

      Cela dit, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

      Elles se comptent en centaines les entreprises, filiales marocaines de multinationales et entreprises maroco-marocaines qui exportent leurs savoir faire en Afrique.
      Tu a tout a fait raison les entreprise Marocaine qui exportent sont nombreuse il y a entre autre la grande entreprise .... sans oublier... mais la plus importante de toutes....

      décidément il y en a tellement que je m'en souvient plus

      Commentaire


      • #18
        tu sais, on sait rien faire nous...les satellites les drones et tout ce qui est de pointe on vous le laisse...
        Qui vous empêchent de vous y mettre?Il n'est jamais trop tard.


        et surtout l'industrie auto.
        Ah non,on est peine au début,j'espere que l'on ne va pas mettre 56 ans pour atteindre un taux d’intégration de 28%,alors qu'au bout d'une décennie on arrive a fabriquer des drones et un satellite.

        Commentaire


        • #19
          au bout d'une décennie on arrive a fabriquer des drones et un satellite.
          Est ce que tu crois a ce que tu écris?

          Commentaire


          • #20
            Est ce que tu crois a ce que tu écris?
            Je crois bien qu'il est vraiment sérieux en écrivant cela

            Commentaire


            • #21
              il y croit de le annabi de paris pas rien que lui

              Commentaire


              • #22
                overclocker

                tu as fumé de la moquette ?

                ps : tu sais très bien que c une fable cette histoire !!! de la com pour agrémenter la visite de "sidna"

                Commentaire


                • #23
                  overclocker

                  tu as fumé de la moquette ?

                  j'ai bu un sidi brahim

                  ps : tu sais très bien que c une fable cette histoire !!! de la com pour agrémenter la visite de "sidna"

                  tu sais, faut pas non plus tout connecter à sidhom la tête à claque...

                  tu me connais bien tawenza...

                  Commentaire


                  • #24
                    tu sais très bien que c une fable cette histoire !!! de la com pour agrémenter la visite de "sidna"

                    tawenza
                    Sauf que le roi ne va pas visiter la Cote d'Ivoire mais des pays d'Afrique de l'Est qui sont a l'autre bout de l'Afrique...oeilfermé.
                    Donc, ton argument est idiot.

                    On retrouve toujours ce manque de rigueur intellectuelle chez nos voisins et ceci a tous les niveaux. Je ne sais pas a quoi c'est lié.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X