Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Faute de pluies, la campagne céréalière en danger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on sait ce qu'est la presse sioniste et les mensonges dont ils savent faire preuve, donc ya si hakimcasa si tu veux prouver ce que tu avance sur les algériens essaie de nous trouver des video ou il y a des témoignages de ce que tu dit, de nos jours on peut tout dire dans les journaux sioniste tiens meme que l'Irak à la bombe atomique :22: je te promets et l'opinion internationale crois ,et tu as les supermarchés qui se vident, et la premiere puissance du monde à faire dans son froc, et ils décident d'une attaque imminente tout ça pour un article de presse comme celui que tu viens de poster

maintenant si tu a des video je pense que tes amis la bas pour qui tu travaille saura te monter ce documentaire dans les studio Disney similaire au vrai ! allez montre nous tes competences sinon garde toi de baver tu me fais de la peine

Commentaire

Pas tant que cela. Toutes ces famines ont pour origine la sécheresse (et les guerres dans une moindre mesure).
      ou le pillage de la nourriture par le colon ottoman pour ses troupes.

TRIAL FOR CANNIBALISM IN ALGERIA.
      DAILY SOUTHERN CROSS, VOLUME XXIV, ISSUE 3487, 18 SEPTEMBER 1868

Commentaire

TRIAL FOR CANNIBALISM IN ALGERIA.
        DAILY SOUTHERN CROSS, VOLUME XXIV, ISSUE 3487, 18 SEPTEMBER 1868
        Ya M3alem !!!

Un fait divers, d'un fou accusé de nécrophagie (d'ailleurs contesté et contestable), acquitté par le jury à cause de sa folie et rapporté par un journal ... néo-zélandais

Ya M3alem !!!

Commentaire

L'article est faussement alarmant, on crie pas à une année agricole perdue dès l'automne! c'est débile!Je pense que c'est un article écrit sous la dictée de certains intéressés, ici les assureurs et les Baznazia de l'import !

Commentaire

A propos de famine, un documentaire retrace les nombreuses périodes de famine qui ont frappé le Maroc et qui dans certains cas ont conduit les marocains à pratiquer le cannibalisme.
            Jawzia
            Parce que chez toi c’était l'opulence ?? T'es vraiment un rigolo toi

A part la période coloniale française qui consistait à alimenter l'hexagone et que vous avez bousillé avec votre révolution agraire à la noix ,je suis convaincu que dis je sur et certain que c’était la famine et bien évidemment le cannibalisme.

Une situation qui risque bien de se répéter sachant que la rente petroliere qui permettait de tout acheter comme aliments fait partie du passé.

On n'en est plus là mais bon à savoir.
            Bien sur que le Maroc n'en est plus là bien au contraire , il exporte son supplément agricole partout dans le monde.Il suffit de te balader dans les marchés européens pour t'en rendes compte.
            Mieux les produits marocains sont vendus à l’Algérie sous le label espagnol , français où italien.
            Visionne ceci et continue à attendre vainement de cette " salate listisqa" organisee par la junte d'Alger(qui n'est plus ridicule soubhannallah) et qui n'a aucune raison d'etre sachant qu'il n' y a pas de politique agricole en Algerie !!

Gallek cannibalisme ??
            Dernière modification par Serpico, 07 novembre 2016, 14h42.

Commentaire

on sait ce qu'est la presse sioniste et les mensonges dont ils savent faire preuve, donc ya si hakimcasa si tu veux prouver ce que tu avance sur les algériens essaie de nous trouver des video ou il y a des témoignages de ce que tu dit, de nos jours on peut tout dire dans les journaux sioniste tiens meme que l'Irak à la bombe atomique :22: je te promets et l'opinion internationale crois ,et tu as les supermarchés qui se vident, et la premiere puissance du monde à faire dans son froc, et ils décident d'une attaque imminente tout ça pour un article de presse comme celui que tu viens de poster

ah tiens, quand ces mêmes torchons sionistes prétendent que le maroc a renseigné israel en 65 ils sont parfaitement crédibles pour vous (sujet débattu dans ce forum) mais quand ils parlent de ton pays ils ne sont plus bizarrement

Commentaire

Gallek cannibalisme ??
                Galouha Mrarka et universitaire de surcroit (A partir de la 16° minute).

Commentaire

Pendant que notre jawzia nous ramène à l’ère du Neandertal et nous parle de cannibalisme comme si son bled était l’Éden , en Algerie AUJOURD'HUI même et alors que la rente continue encore à tout supporter , les gens font la cohue pour avoir du....... pain .

Qu'est ce que ce sera quand la rente sera épuisée ???

Ce qui est marrant avec notre jawzia c'est qu'il nous pousse à faire des recherches qui souvent le ridiculise.

C'est ainsi que j'ai découvert que le cannibalisme a bel et bien existé en Algérie durant la famine de 1866/1868 mais l'ouvrage de son auteur Bertrand Thaite est trop volumineux pour le copier mais il est disponible sur le net.

Galouha Mrarka et universitaire de surcroit (A partir de la 16° minute).
                  Parce que le nif morveux qui consiste à tout cacher et à ne parler que de la période 1954 / 1962 , on te le laisse !!
                  Le jour où la junte disparaitra avec sa propagande faussement nifiste et que la vraie histoire de l’Algérie sera écrite tu en découvriras des énormités mon cher
                  La vidéo que tu postes prouve simplement que les marocains n'ont aucun complexe à regarder leur passé en face, aussi sombre soit il; pour mieux le dépasser.
                  Dernière modification par Serpico, 07 novembre 2016, 15h58.

Commentaire

Je te parle de travaux d'universitaires et toi tu me ramènes une vidéo (que je n'ai même pas regardé) et qui évoque cette denrée (le pain) que les seuls algérois (je ne parle pas des algériens) par indécent gaspillage jettent quelques 3 millions de baguettes par jour.

C'est vrai que je vous fait faire des devoirs sur le net ... mais vous ramenez de piètres copies.

Allez replonge toi aussi sur google pour y dénicher quelques informations sur l'Algérie pour ne pas aborder le sujet.

Commentaire

Allez replonge toi aussi sur google pour y dénicher quelques informations sur l'Algérie pour ne pas aborder le sujet.Jawzia.
                      Pas de temps à perdre, c’était uniquement pour te ramener à ta triste réalité à savoir appartenir à un pays qui est obligé d'importer de quoi nourrir sa population alors que la France en avait fait un grenier et te prévenir que demain sera pire même si tu passes ton temps à faire des prières rogatoires sachant que l’algérien a été habitué à l'assistanat et au hittisme .

Ce que je déniche sur ton bled va avec les "sujets" que tu soulèves et qui sont ridicules comme ce cannibalisme alors que nous vivons en 2016 car , sache le, tout le monde n'a pas ton art de recourir a l'HS des que tu es coincé..

Moi il me suffit de savoir que mon pays (ce pays du cannibalisme ) est autosuffisant et même EXPORTATEUR de produits agricoles et qu'il est en mesure de nourrir des dizaines de milliers d'invités comme pour la C0P22 avec des produits du terroir et une cuisine MONDIALEMENT reconnue..

Aie j'ai encore appuyé sur quelque chose qui fait mal avec cette COP22 que le Maroc aurait organisé pour "piller" le vent et le soleil dixit l'inénarrable agence stalinienne APS

Allah ya3fou !!!!

C'est vrai que je vous fait faire des devoirs sur le net ... mais vous ramenez de piètres copies.
                      Et pas humble pour un sou ??

Mes profs eux mon appris à ne jamais sortir d'un sujet comme parler du cannibalisme ( que tous les pays ont du connaitre par le passé) alors que nous débattons d'une problématique actuelle.

Avec eux tu aurais eu un zéro pointé !!..
                      Dernière modification par Serpico, 07 novembre 2016, 16h51.

Commentaire

le pillage du soleil et du vent ahahahaha ont aura tout vu l'algerie ne sait plus quoi inventer elle est la risée du monde

Commentaire

Chargement...
                        X