on sait ce qu'est la presse sioniste et les mensonges dont ils savent faire preuve, donc ya si hakimcasa si tu veux prouver ce que tu avance sur les algériens essaie de nous trouver des video ou il y a des témoignages de ce que tu dit, de nos jours on peut tout dire dans les journaux sioniste tiens meme que l'Irak à la bombe atomique :22: je te promets et l'opinion internationale crois ,et tu as les supermarchés qui se vident, et la premiere puissance du monde à faire dans son froc, et ils décident d'une attaque imminente tout ça pour un article de presse comme celui que tu viens de poster
maintenant si tu a des video je pense que tes amis la bas pour qui tu travaille saura te monter ce documentaire dans les studio Disney similaire au vrai ! allez montre nous tes competences sinon garde toi de baver tu me fais de la peine
maintenant si tu a des video je pense que tes amis la bas pour qui tu travaille saura te monter ce documentaire dans les studio Disney similaire au vrai ! allez montre nous tes competences sinon garde toi de baver tu me fais de la peine

Ya M3alem !!!

Commentaire