Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains dépensent un dirham par an pour l’achat de livres !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oups soeurette moi les deux

    Commentaire


    • #17
      la guerre des tranchés entre Algériens et Marocain
      J'ai eu à connaitre ce forum où cette guéguerre était marginale et les discussions de haut niveau.

      Si tu regardes de plus près, même lorsqu'on ne partage pas les points de vue, la discussion avec les marocains du Maroc (et ils sont nombreux : Pihman, rodmaroc, Haddou, Orion ...) ne dépasse jamais les limites du respect et de la bienséance. Il a fallut qu'un jour néfaste voit le débarquement de quelques MRE (bannis mais revenus à la charge par autres pseudos) en mal de repères ou que sais-je comme autres pathologies.

      Je n'ai jamais reproché à qui que ce soit de poster quoi que ce soit.

      Salutations.

      Commentaire


      • #18
        alors bon c'est facile de pointer la bosse de l'autre mais difficile de voir la sienne, depuis le temps que vous postez que des sujets élogieux vis-à-vis de l'Algérie et incendiaire quant au Maroc allons un peu d’objectivité
        salam Azed

        tu fais presque la même chose que tu reproches.
        L'objectivité aurait été de souligner que tes compatriotes font pire, bien pire et ils sont plus nombreux.

        Moi aussi, je trouve tout cela stérile et tout cela dommage pour ce forum qui aurait pu être fort intéressant.

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu à connaitre ce forum où cette guéguerre était marginale et les discussions de haut niveau.

          Si tu regardes de plus près, même lorsqu'on ne partage pas les points de vue, la discussion avec les marocains du Maroc (et ils sont nombreux : Pihman, rodmaroc, Haddou, Orion ...) ne dépasse jamais les limites du respect et de la bienséance. Il a fallut qu'un jour néfaste voit le débarquement de quelques MRE (bannis mais revenus à la charge par autres pseudos) en mal de repères ou que sais-je comme autres pathologies.

          Je n'ai jamais reproché à qui que ce soit de poster quoi que ce soit.

          Salutations.
          Jawzia au lieu de te justifuer on aurait aimé voir tes critiques et ton expertise sur le marché du livre algérien...

          Commentaire


          • #20
            Salem Bachi
            Comme toi je suis de la génération 2004, dont harrachi, Khore, zwina et d'autres qui au demeurant ne mettent que rarement les pieds dans les rubriques polémiques, il a fallut qu'un jour un petit jeunot me manque de respect, j'ai quitté FA sans le quitter puisque c'est un forum que j’apprécie beaucoup, il fait partie de mon quotidien comme la presse que je lis et ici il y'a au moins un certain respect, pas comme dans un autre site nauséabond (suivez mon regard) je me suis réinscris récemment et je n'intervient que dans des sujets qui m'intéressent quant au fait concernant mes compatriotes quand je parle de guerre de tranchés je n'épargne personne car s'envoyer des scuds pour le plaisir cela ne m’intéresse pas (au passage je m'inquiète pour houari quand il disparaît car il me fait rigoler et je l’apprécie).
            salem Jawzia, moi aussi je suis MRE mais depuis un certain temps je partage ma vie entre la France et le Maroc et je peux t'assurer que parmi mes amis (e) mes collègues il y'a des Algériens et pas n’importe quoi des cadres, nous avons des statuts sociaux, nous sommes cultivés et dieu m'est témoin jamais que jamais de haine, plutôt la fraternité, la solidarité l'entraide.....tous ce qu'on se dit pourquoi le bon dieu nous a donné ces zoujs brhals, rien que les richesses qu'on a on aurai pu être à la pointe sur beaucoup de choses, on aurai fait plier beaucoup de ces états qui se réjouissent de notre déchirement.
            Comme je l'ai dis je suis oujdi, mon père allah yarhmou m'a bercé avec les histoires de l’Algérie que j'ai visité durant mon enfance, il a aussi passer des armes à ses frères algériens; après l'indépendance ils venaient chez nous et nous y allions, d'ailleurs qui dit oujdi dit presque Algérien, quand j'allais à Rabat casa, on me prenait pour un Algérien, je parlais en (doro=DH)........
            Autre choses, je n'aime pas les attaques personnel a cause de leurs maladies que ce soit bouteflika (la momie) ou M6 (le bouffie) parlons plutôt de leurs actes positifs ou négatifs avec respect etc... qu'on parle politique oui qu'on pointe les maladies, non c'est Allah qui nous a crée et même les riches n’échappent pas a son pouvoir.
            Wa salamo 3alikom wa lah yahdina.
            PS: pardon pour le HS.
            Dernière modification par azed164, 11 novembre 2016, 17h47.

            Commentaire

            Chargement...
            X