On est loin de l'usine à moteur, l'usine de Batna n'est qu'un atelier ou sont stocké les véhicules en pièces détachées qui sont montés ensuite en fonction de la demande.
Tu va ressortir cette image combien de fois ? Tu en as pas marre ? Tu es hors sujet. Je te dis que le groupe Tahkout va fabriquer des moteurs, BV et accesoires auto pour alimenter son usine de voitures de tourisme et toi tu me sors la photo de l'usine de "camions"de Batna
D'ailleurs s'agissant de l'usine de Batna elle est promise aussi à un bel avenir inchallah:
"Un plan d’investissement industriel a été mis en place à cet effet. Actuellement l’usine est dotée d’une capacité de
production annuelle de 3.000 camions, 200 bus, 50 autocars, 250 tracteurs et 250 engins.
Selon ses responsables, l’usine prévoit d’augmenter sa capacité de montage de 15.000 véhicules et prévoit de porter sa capacité annuelle à 22.000 unités en 2020.
En matière de transfert de savoir-faire le partenaire Coréen apportera un support et une assistance aux équipes de GMI
selon un plan de transfert qui s’axe sur différents volts : technique, commercial et marketing et la recherche et développement.
Si l’usine se contentera dans un premier temps à satisfaire la demande locale en engins, GMI compte exporter une partie de
la production vers les marchés voisins à partir de 2018 avec un taux de 1500 unités et 3500 unités en 2020.
Les responsables de l’entreprise ont exprimé la volonté d’atteindre un taux d’intégration de 40% d’ici 2020 en développant, un
tissu de sous-traitance dans la région qui permettrait aussi de porter les effectifs de l’usine à 2.000 travailleurs. "
Tu va ressortir cette image combien de fois ? Tu en as pas marre ? Tu es hors sujet. Je te dis que le groupe Tahkout va fabriquer des moteurs, BV et accesoires auto pour alimenter son usine de voitures de tourisme et toi tu me sors la photo de l'usine de "camions"de Batna

D'ailleurs s'agissant de l'usine de Batna elle est promise aussi à un bel avenir inchallah:
"Un plan d’investissement industriel a été mis en place à cet effet. Actuellement l’usine est dotée d’une capacité de
production annuelle de 3.000 camions, 200 bus, 50 autocars, 250 tracteurs et 250 engins.
Selon ses responsables, l’usine prévoit d’augmenter sa capacité de montage de 15.000 véhicules et prévoit de porter sa capacité annuelle à 22.000 unités en 2020.
En matière de transfert de savoir-faire le partenaire Coréen apportera un support et une assistance aux équipes de GMI
selon un plan de transfert qui s’axe sur différents volts : technique, commercial et marketing et la recherche et développement.
Si l’usine se contentera dans un premier temps à satisfaire la demande locale en engins, GMI compte exporter une partie de
la production vers les marchés voisins à partir de 2018 avec un taux de 1500 unités et 3500 unités en 2020.
Les responsables de l’entreprise ont exprimé la volonté d’atteindre un taux d’intégration de 40% d’ici 2020 en développant, un
tissu de sous-traitance dans la région qui permettrait aussi de porter les effectifs de l’usine à 2.000 travailleurs. "
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