Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger,Forum africain d’investissements: Absence des grands Buisnessmen africains de renomée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger,Forum africain d’investissements: Absence des grands Buisnessmen africains de renomée

    Alger,Forum africain d’investissements: Absence des grands Buisnessmen africains de renomée entre autre : Issaad Rebrab , le nigerian Dangoté , les egyptiens Sawiress et Mansour ...



  • #2
    Les grands businessmen savent que ce genre de manifestations, quand elles ne sont pas soigneusement et rigoureusement préparées ne sont qu'une perte de temps et qu'elles sont vouées à l'échec.


    Lamamra avait affirmé pourtant que "l'écho de ce forum, unique en son genre (lol), pourrait dépasser le plan continental pour devenir, à moyen terme, un "rendez-vous économique mondial"".

    Il ignore qu'il existe déjà un forum économique mondial qui s'appelle le "World Economic Forum".

    Commentaire


    • #3
      C'est un forum destiné aux jeunes entrepreneurs pour échanger sur des sujets genre :
      10 trucs pour arrondir ses fins de mois
      Comment convaincre un client en 30 secondes
      10 astuces pour rénover une chaise en bois
      L'industrie du khimar, état des lieux et perspectives
      Le business plan pour les nuls
      etc.

      Commentaire


      • #4



        le titre de la vidéo est pompeux...

        Commentaire


        • #5
          C'est un forum destiné aux jeunes entrepreneurs pour échanger sur des sujets genre...
          bah ça change du monopole des gros requins de l'entrepreneuriat après raboter une chaise, ou venir uniquement pour déguster le buffet ou pour profiter du climat plutôt clément à Alger en ce moment, il n'y a pas de quoi culpabiliser ça se fait partout même dans les plus grandes villes de pays développés

          ça fait 2jours sergio il est collé à ce forum africain, il repère le moindre pet de travers c'est bien mais je pense que derrière le décor que sergio veut nous dresser, il doit ou il va y avoir sûrement des partenariats importants ou moins, peu importe aussi minime soit il mais c'est toujours bon à prendre je pense

          Commentaire


          • #6
            le titre de la vidéo est pompeux...
            2 milliards de dollars d'exportations pour toute l'Afrique. Ou c'est le titre qui est pompeux ou le Mouhalil qui est nul.

            Commentaire


            • #7
              ma parole jawzia, je parle du titre tout court...

              Commentaire


              • #8
                ... Que je confirme par un chiffre ! Rien de plus.

                Commentaire

                Chargement...
                X