Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le Forum africain organisé à Alger dérange le Maroc, la France et Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils nous jalousent parce que on la chance incroyable d'avoir un Haddad ,que même dans les rêves ils ne peuvent pas l'avoir ....Et pas que lui ...Plein d'autres qui lui ressemblent
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      mastodonte économique qu’est l’Algérie
      arrivé à cette phrase j'ai arrêté de lire l'article...l'Algérie n'est pas un mastodonte économique voyons! la chine, l inde , le bresil en sont un. l'Afrique du Sud, meme le nigeria peuvent toute proportion gardee postuler un jour a ce titre. l algerie est un gros exploiteur d hydrocarbures qui vend ce seul produit et achete tout le reste. c est une economie de rente, c est un mec qui a hérité un terrain et le vend en petit lopin pour se nourrir ce n est pas un tycoon, c est un idiot!

      Commentaire


      • #18
        l algerie est un gros exploiteur d hydrocarbures qui vend ce seul produit et achete tout le reste.
        Je me suis arrêté à cette phrase et me suis fait une idée arrêtée sur son auteur.

        Commentaire


        • #19
          tu as très bien fait! je t'encourage à t arrêter plus souvent devant les affirmations raisonnables qu ont le mérite d être plus proche de la vérité quand bien même dérangeante...

          Commentaire


          • #20
            mastodonte économique qu’est l’Algérie
            qu’est-ce que vous avez a rire du journaliste, ne savez-vous pas que l’Algérie a le 54 eme PIB au Monde par pays, juste une 20 aine de place derriere l<Egypte, juste 10 places derrière une autre mastodonte économique la Grèce et juste 2 place derrière la Roumanie…. Une vraie mastodonte oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi on s'entete à chaque fois à accuser les autres de faits qu'on reussit parfaitement a faire par nous memes?
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire

              Chargement...
              X