Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Energie : l’Algérie va construire la plus grande centrale solaire au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par El_Hour1 Voir le message
    Voila ce que j'ai écrit dans ce post page 2

    1- Allemagne-Algérie: 7 entreprises veulent investire en Algerie.AE300, ArabEnergy, Belectric, ENERKRAFT International, KACO new energy, REETech et SMA Solar Technology
    Les 22000 mw jugés utopiques par bouterfa font saliver, les allemands aussi salivent

    2- Allemagne-Algérie Le projet Désertec redémarre. Le méga projet Desertec consiste à approvisionner toute l’Europe en électricité produite par des centrales solaires au Sahara. Lancé par des grandes entreprises allemandes
    Quand tu aura des cotrats sous desertec incluant l'exportation vers l'europe eviens nous en parler
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #32
      Justement, c'est de cela que je parle aussi. On ne peut pas parler d'autre chose puisqu'il n'y a rien d'autre !
      Pas grave Hakim. Aujourd'hui tu es de mauvaise humeur. Demain ça ira mieux et tu écriras des choses plus sensées.

      Commentaire


      • #33
        Des funérailles et puis le système se débrouillera pour faire comme il a eu à faire pour (par ex) Boumediene.

        Jawzia
        C'est à dire pomper et donner des miettes de la rente au peuple sauf que le temps de la bouhbouha c'est terminé et comme rien n'a été prévu pour l’après pétrole ça ne sera plus pareil mon cher l!

        Attend toi et plutôt que tu ne le penses à du "remous" avec où sans la disparition de Boutef car la paix sociale exige des sous qui ne seront plus là pour colmater les brèches .

        Commentaire

        Chargement...
        X