Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’illusoire réforme de l’économie algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non hacha mansitch mais wachnou djat 3la darba ou kharajnaha 3la darba.Mais mon pays n'a pas ete mis en pieces detaché kima el marouk :chwiya spagnoul chwiya portugais bazaf francis mais surtout la suprematie de certaines familles arabes et andalouses .an3am sidi

    le Maroc machi 9ahwat mou7 chroub w rou7...tout les pays que t'as cité, se sont allié pour imposer leur protectorat, machi terra nullius en 1830

    je repondais sulement a un message .Pour ce qui est de ta personne...heu ...heu...
    on dirait un banni de FA qui est revenu

    an3am ya ghoulam (j'arrive pas à determiner la couleur) l3inine
    yak a jean pierre,

    Commentaire


    • #32
      tu sais que je suis pas algérien, et cette littérature flniste me fait juste rire
      Non ,bien sûr ,tu n'es pas algérien c'est clair ,tu ne peux savoir évidemment que ça dépasse la littérature et ton entendement ,c'est la conscience collective ..........
      Chaque famille ,chaque pouce de terrain dans cette terre se trouve au moins un chahid .
      Bien sûr, tu peux rire comme tu veux ,ton ignorance ou ta mauvaise foi n'enlèvent en rien à la grandeur du sacrifice de ce peuple et de sa révolution .
      Malheureusement pour nous, notre révolution a été récupérée par les lâches (comme toutes les révolutions par ailleurs )
      Comme dirait l'adage :la révolution est pensée par les sages ,exécutée par les braves et récupérée par les lâches .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #33
        Non ,bien sûr ,tu n'es pas algérien c'est clair ,tu ne peux savoir évidemment que ça dépasse la littérature et ton entendement ,c'est la conscience collective ..........
        Chaque famille ,chaque pouce de terrain dans cette terre se trouve au moins un chahid .
        Bien sûr, tu peux rire comme tu veux ,ton ignorance ou ta mauvaise foi n'enlèvent en rien à la grandeur du sacrifice de ce peuple et de sa révolution .
        Malheureusement pour nous, notre révolution a été récupérée par les lâches (comme toutes les révolutions par ailleurs )
        Comme dirait l'adage :la révolution est pensée par les sages ,exécutée par les braves et récupérée par les lâches .
        encore cette littérature ennuyante..

        et juste au passage: la mauvaise c'est toi qui l'incarne en commençant par ca :

        Evidemment quand on a jamais fait de révolution ,on peut pas savoir
        et dire qu'on hébergeait soignait nourrissait aidait les vrais moujahidines...pour qu'en 2017 des ignares formatés viennent nous dire que ce sont les seuls qui se sont révolté contre le colonisateur...

        Commentaire


        • #34
          le Maroc machi 9ahwat mou7 chroub w rou7...tout les pays que t'as cité, se sont allié pour imposer leur protectorat, machi terra nullius en 1830

          C'est vrai ton maroc a toujours eu un proprietaire.C 'etait qui en 1830?
          Puisque enta djarna oumanhaboulakch el3id je te recommande de ne pas aller voir les bateaux espagnols qui vont accoster a ceuta et mliliya il parait qu'ils sont mal eleves et font des gestes pas bien:22:

          yak a jean pierre,

          an3am ya ghoulam

          Commentaire


          • #35
            ni gallica ni 3ebou ri7, je cherche juste à Oujda et paff, on vous en a exporté des présidents des ministres et d'autres moujahidines....
            __________________
            Oui c'est les lâches qui ont confisqué notre révolution,le peuple algérien était en train de se battre et eux en train de planifier le hold up !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #36
              C'est vrai ton maroc a toujours eu un proprietaire.C 'etait qui en 1830?
              Puisque enta djarna oumanhaboulakch el3id je te recommande de ne pas aller voir les bateaux espagnols qui vont accoster a ceuta et mliliya il parait qu'ils sont mal eleves et font des gestes pas bien
              belle girouette jean pierre

              Commentaire


              • #37
                Oui c'est les lâches qui ont confisqué notre révolution,le peuple algérien était en train de se battre et eux en train de planifier le hold up !
                ouais mais tu défends leurs propagandes en même temps...

                Commentaire


                • #38
                  Oui ,vous avez hébergé et nourri mais en contre partie vous avez économisé beaucoup de vies humaines ...On s'en est chargé .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #39
                    belle girouette jean pierre

                    merci ya ghoulam mais il falait pas le conseil etait fi sabil allah

                    Commentaire


                    • #40
                      ouais mais tu défends leurs propagandes en même temps...
                      Ce n'est pas leur propagande (s'ils s'en servent je n'y peux rien) c'est la vérité ,nous la sentons dans notre chair ,c'est transmission familiale ce que justement tu n'arrives pas à comprendre ....C'est chaque famille en Algérie qui a une histoire à transmettre .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X