Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque de transparence de la banque d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque de transparence de la banque d'Algérie

    c'est vraiment étrange ce qui se passe sur le site de la banque d'Algérie !!!
    Après avoir publié les rapports de la situation des mois de Juin , Juillet et Août 2016 les responsables du site les ont supprimé je ne sais pour quel raison ??? vous pouvez vérifier vous meme :

    http://www.bank-of-algeria.dz/html/S...BA_FR_2016.htm

    les rapports contenaient la valeur des reserves de change et autres données financières. plus étrange encore il y a plus de rapport !!! pour les mois qui viennent après !!!
    Ce manque de transparence et cette ambiguïté cachent-ils quelques choses !!!
    il est pensable que le citoyen algérien a le droit de connaitre la valeur réelle des richesses de son pays , c'est le minimum !!!
    pourquoi les responsables algériens aiment faire régner un climat de doute qui fait peur aux citoyens et aux investisseurs

  • #2
    La banque d'Algérie ne peut ps publier les vrais chiffres elle a besoin de les maquiller avant de les diffuser ! Plus aucun rapport n'est disponible pour juin, juillet et Aout. Pour Septembre, Octobre et Novembre les rapports n'existent même pas ! J'ai fait une demande écrite par mail j'attends leur retour de la Banque d'Algérie sur ce sujet !

    Commentaire


    • #3
      iridium
      ! J'ai fait une demande écrite par mail j'attends leur retour de la Banque d'Algérie sur ce sujet !


      Mais arrête un peu tu vas finir nous tuer de rire !!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Mais arrête un peu tu vas finir nous tuer de rire !!
        Quand on connaît la nullité de cette institution je comprends ta réaction !

        Commentaire


        • #5
          iridium
          Quand on connaît la nullité de cette institution je comprends ta réaction !
          Il faut alors être plus nul pour vouloir correspondre avec des nuls !!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Ne soit pas aigris comme ça ! Tu ne fais que montrer ta frustration !

            Commentaire

            Chargement...
            X