Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie principale destination maghrébine des Investissements directs de l'UE en 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'allais te répondre et me suis ressaisis.

As-tu visité l'Algérie puisque tu me décris un pays que je ne connais pas?

Commentaire

Il connait rien du tout !

C'est juste une petite haineuse complexée et frustrée de la vie qui déteste l'Algérie mais qui passe tous son temps sur un forum dz...

Va comprendre toi
      Dernière modification par db2016, 13 janvier 2017, 13h59.

Commentaire

C'est toi qui est délabré
        Ça sert à rien de m'attaquer !

T'a vu la tronche de l'aéroport de casa ?
        L'aéroport d'Alger est dans le top 10 des aéroports africains en attendant le nouvel aérogare
        Les deux infrastructures n'ont pas la même taille les ascenseurs et les escalators fonctionnent. La zone commerciale est respectable avec son offre de boutiques et de restaurant !

Et que dire des tristement célèbres bidonvilles de casa dont je m'abstiendrais de poster des photos par respect aux gens qui y vivent...
        Ils existent je te le confirme Casa à son lot de richesse et de misère, mais ce qui est étonnant c'est que ce phénomène frappe toutes villes d'Algérie Sig, Oggaz, El Affroun, Blida, Chlef, Relizane et la Sntf algérienne te montre les limites du pays où seulement 5 ou 6 trains de quelques wagon circulent par jour entre Oran et Alger.
        Dernière modification par iridium, 13 janvier 2017, 14h08.

Commentaire

Arrete un peu ton char, l'aéroport de Casa elle déguelasse de l'avis même des marocains

Alors si pour toi, c'est un aéroport digne d'une grande ville alors je peux rien faire pour toi mec

Dernière modification par db2016, 13 janvier 2017, 14h36.

Commentaire

Bon je vais faire une bonne action mais c'est bien parce que c'est vendredi
            je vais tenter de te sortir de ta médiocrité et de ton misérabilisme même si ton cas à l'air désespéré

Regarde bien ce que c'est qu'un vrai aérogare internationale de catégorie A comme tu peux en trouver en Asie et comme ton petit pays ne pourra jamais se payer oeilfermé

ALGER AEROGARE OUEST LIVRAISON 2018

Dernière modification par db2016, 13 janvier 2017, 15h05.

Commentaire

l'économie démarre enfin au maghreb

Commentaire

J'ai déjà voyagé dans les deux aéroports Alger et Casa.. les deux sont pourri, l’aéroport de Casa doit être céder au privé une compagnie internationale pour améliorer le service et l’entretien... j'ai pas pris le train en Algérie donc je peux pas me prononcer, mais l’ONCF au Maroc fait un grand effort pour améliorer les gares et cela se voit.

Commentaire

Chargement...
                X