Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2016 : Les 100 meilleurs innovateurs mondiaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2016 : Les 100 meilleurs innovateurs mondiaux

    Le Top 100 Global Innovators reconnaît les entreprises les plus innovantes dans le monde selon une série de mesures liées aux brevets qui obtiennent à l'essence de ce que cela signifie d'être vraiment innovateur.

    Bien entendu, le tiers monde n'a pas innové jusqu'à ici, même pas la Chine à part Taïwan.
    Les pays arabes eux, innovent autrement

    A savoir que le Top 100 Global Innovator a changé de main, il n'est plus la propriété De Thomson Reuters, il appartient à Clarivate Analytics

    TOP 100 des meilleurs innovateurs mondiaux
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Les USA et le Japon mais aussi la France dans une moindre mesure dominent le reste du monde en 2016 comme en 2015.



    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      le Japon fait presque jeu égale avec les USA, avec seulement 1/3 de la population des USA (129/324 millions) et 1/4 du PIB (4/18 milles milliards).

      C'est étonnant de ne pas voir l'Angleterre, qui est la 5 ème puissance mondiale.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        c'est bizarre que la france ne bénéficie pas suffisamment de son niveau d'innovation au niveau financier et économique ?!

        alors que l'allemagne est bien moins innovante que la France, mais plus forte économiquement !

        y a t il une raison à çà ?
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Pomaria bonjour
          bonne remarque.

          c'est bizarre que la france ne bénéficie pas suffisamment de son niveau d'innovation au niveau financier et économique ?!

          alors que l'allemagne est bien moins innovante que la France, mais plus forte économiquement !

          y a t il une raison à çà ?
          oui la france est très innovante, mais son système sociale décourage l'entrepreneuriat, qui est favorisé dans des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre, les USA, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Pas de secret,

            La formation et la recherche ( école d ingénieurs, universites et des centres de recherches publics) sont là base du classement de la France, alors que sa population et moitié moins que celle du Japon et 5 fois moins que celle des USA.
            Dernière modification par upup, 23 janvier 2017, 16h17.

            Commentaire


            • #7
              Quelqu’un sait c’est quoi les détails et les critères de ce classement? Est-ce que cela inclut toutes les innovations d’un pays ou seulement les grandes entreprise? Je trouve quand même bizarre que la France est plus innovante que l’Allemagne et l’absence de la grande Bretagne.

              Commentaire


              • #8
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire

                Chargement...
                X