Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici pourquoi l'Algérie n'arrive pas à suivre les traces du Maroc en Afrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au moment où le Maroc installe en Afrique des cimentries, des laboratoires médicaux, des installations chimiques, l'Algérie mise sur l'exportation de ciment et des phosphates pour appauvrir encore plus les africains qui n'ont pas besoin d'importer plus mais qui ont besoin d'investissement dans leur pays.
    iridium,

Tu peux citer les pays ou le Maroc a installer des cimenteries en états de produire,des laboratoires et des installations chimiques?

Commentaire

Je ne peux me risquer a donner une reponse superflue à un message renfermant un surplus de comprehension
      joli tir en touche ... c'est pas grave, la position était difficilement défendable

Commentaire

hericium

L'Algérie parle de diversification depuis des années bien avant le décollage des prix du pétrole. Pourtant depuis plus de 30 ans les résultats sont toujours nuls

Continues de suivre l'affaire il parait qu'elle en parle encore.
        Pour les resultats je crois qu'ils en sont en periodes d'essai et de reglage.ou allah ya3lem

Commentaire

joli tir en touche ... c'est pas grave, la position était difficilement défendable

je dirai meme impossible

Commentaire

iridium,

Tu peux citer les pays ou le Maroc a installer des cimenteries en états de produire,des laboratoires et des installations chimiques?
            Annabideparis ne fait pas semblant de ne pas être au courant ! Toi qui suivi tellement l'actualité marocaine !

Sothema => Dakar Sénégal
            Pharma 5 => Côte d'ivoire
            Cooper Pharma Maroc => Côte d'ivoire

Cimaf => Cimaf Gabon
            Cimaf => Cimaf Abidjan
            Cimaf => Cimaf Bouake (Côté d'ivoire)
            Cimaf => Cimaf Burkina Faso
            Addoha et Cimaf => Ghana
            Cimaf => sans pedro (Côté d'Ivoire)

Le cimentier est aussi présent dans d'autres pays comme la Guinée ou le Cameroun.

Continues de suivre l'affaire il parait qu'elle en parle encore.
            Pour les resultats je crois qu'ils en sont en periodes d'essai et de reglage.ou allah ya3lem
            Je ne suis pas le sujet, je te fais juste un état des lieux !
            Dernière modification par iridium, 06 février 2017, 14h22.

Commentaire

Voici pourquoi blablabla

Les titres qui commencent par: "voici pourquoi", " voici comment", voici la vérité sur" et blablabla; neuf fois sur dix c'est des fumisteries.
              Je n'ai pas lu celui-là.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Voici pourquoi blablabla

Les titres qui commencent par: "voici pourquoi", " voici comment", voici la vérité sur" et blablabla; neuf fois sur dix c'est des fumisteries.

Je n'ai pas lu celui-là.
                Tu n'as aucune raison de t'emporter alors.

Commentaire

Je n'ai pas lu celui-là.
                  Il n'a rien lu mais à déjà toute une opinion déjà forgé sur le sujet !

Commentaire

Bachi,

C'est qui le type au regard haineux que tu as sur ton profil ? Je ne trouve pas la photo sur gogole image.

Commentaire

Annabideparis ne fait pas semblant de ne pas être au courant ! Toi qui suivi tellement l'actualité marocaine !

Sothema => Dakar Sénégal
                      Pharma 5 => Côte d'ivoire
                      Cooper Pharma Maroc => Côte d'ivoire

Cimaf => Cimaf Gabon
                      Cimaf => Cimaf Abidjan
                      Cimaf => Cimaf Bouake (Côté d'ivoire)
                      Cimaf => Cimaf Burkina Faso
                      Addoha et Cimaf => Ghana
                      Cimaf => sans pedro (Côté d'Ivoire)

Le cimentier est aussi présent dans d'autres pays comme la Guinée ou le Cameroun.
                      Tu as oublié les usines de Ynna Group (Chaabi ) en Tunisie pour la fabrication des canalisations et en Égypte pour la fabrication de batterie.
                      Avec les prochaines usines d'engrais en Éthiopie et Nigeria cela va donner des relais de développement sur l’Afrique anglophone

Commentaire

Oui tu as raison mais la liste est longue !

Commentaire

Chargement...
                        X