Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de la gare centrale D'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Car en France il existe déjà des gares en centre ville si il faut en rajouter c'est effectivement en périphérie. Si une gare doit être rénové c'est la gare Agha qui ressemble à une porcherie délabrée ! C'est même honteux de qualifier ça comme étant une gare !
    C tu compares Paris avec c 5 gares Montparnasse, St lazare, de lyon, Nord, Est ça n'a rien avoir avec Alger

Agha c'est une station située a 3 minutes de le gare du centre ville d’Algér (Port maritime)

Je pense tot ou tard vont supprimer la gare du centre ville d’Algér (Port maritime) et construisent nouvelle gare a Agha

Station d'Agha

Station d'Agha

Dernière modification par MEC213, 17 février 2017, 14h37.

Commentaire

C tu compares Paris avec c 5 gares Montparnasse, St lazare, de lyon, Nord, Est ça n'a rien avoir avec Alger
      Tu ne comprends rien à rien je répondais au message de nabilou qui parle de la France à aucun moment je ne compare l'un et l'autre !

Commentaire

@Iridium,

L'avantage du train c'est que l'on arrive directement en centre ville ! En Algérie cette notion n'a pas été assimilée !

Si la gare est bien desservie par le métro par exemple pas besoin qu'elle soit au Centre ville

Commentaire

Chargement...
        X