Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Forum de Bamako, l'Algérie des entrepreneurs se lance à la conquête du marché africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a par ce que c'est les algérien qui vont fournir de l’électricité au africain ahahaha

    Commentaire


    • #17
      Tu as pris de la bonne ou quoi!
      Je parle de mon pays ou des villages isoles ont l`electricite et du gaz.
      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

      Commentaire


      • #18
        Encore une fois, ils essaient de singer les marocains, mais sans avoir ni les competences, ni l'organisation, ni l'imagination, ni l'envie de travailler et encore moins d'entreprendre.

        Gallek la conquete du marche africain !
        Tozzzz !

        Commentaire


        • #19
          Tu as pris de la bonne ou quoi!
          Je parle de mon pays ou des villages isoles ont l`electricite et du gaz.

          ouais, en même temps ca ne t'as pas retenu en Algérie non plus...

          Commentaire


          • #20
            tenter de contrecarrer les belles réussites du Maroc
            contrecarrer dans le sens concurrencer ou saboter ?

            Commentaire


            • #21
              Gharib pourtant il y a quelques jours encore on parlait toujours de pénurie de gaz butane dans des villes de plus de 15 000 habitants on est loin de tes histoires de village isolé.

              http://www.depechedekabylie.com/mobi...az-butane.html

              Commentaire


              • #22
                meme latribune.fr y met des siens, comme si les journaleux de la haine et les ragoteurs ne suffisaient pas pour envenimer d'avantage ces semblants de relations entre les deux pays freres
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

                Commentaire


                • #23
                  contrecarrer dans le sens concurrencer ou saboter ?
                  y a weddi c'est la presse française qui use des ces mots là, en Afrique il y a de la place pour tout le monde, de toute facon, la concurrence saine est bonne pour les deux pays s'ils veulent monter en qualité..

                  Commentaire


                  • #24
                    ah ok, merci pour les précisions les amis

                    Commentaire


                    • #25
                      Une fois installé à Bamako, ces entreprises algériennes ouvriront des comptes dans des banques marocaines qui leur accorderont des crédits.
                      Ils utiliseront Maroc-télécom.
                      Ils assureront leurs entreprises chez les assureurs marocain.
                      ils prendront la RAM de casa pour leurs allers retours.
                      Mais ils sont toujours à BAMAKO.

                      Commentaire


                      • #26
                        ils prendront la RAM de casa pour leurs allers retours.
                        il y a une ligne directe entre Alger et Bamako par Air algerie Couscouss

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand on sait que Air Couscous sous-traite ses vols africains a des compagnies tres low-cost avec des vieux coucous et des pilotes puericultrices...pour qu''au final, apres le crash, ils disent ''c'est pas de notre faute, c'est la faute aux epagnols !!!'', je pense que n'importe quelle personne sensee eviterait cette compagnie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X