mabrouk le nouveau hangar.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Electronics va assembler en Algérie des machines à laver et des climatiseurs
Réduire
X
-
non iridium !
c'est juste des HANGARS, et çà nous plait !
alors, moutsou bassemmm !
ha ha ha !
Commentaire
-
Envoyé par IridiumDe plus l'Algérie ne produit pas de semi-conducteurs pour produire les platines.
Kado! ...
Mais attention à l’apoplexie hein! ... oeilfermé
CRTSE:
Centre de Recherche en Technologie des Semi-conducteurs pour l’Energétique (CRTSE)
logo
Le Centre de Recherche en Technologie des Semi-conducteurs pour l’Energétique (CRTSE) est un établissement public à caractère scientifique et technologique, sous la tutelle du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) et la Direction Générale de la Recherche Scientifique et le Développement Technologique (DGRSDT). Il a été créé par Décret exécutif n° 12-316 du 21 août 2012.
Le CRTSE active dans des disciplines ayant un impact sur la quasi-totalité des secteurs socio-économiques. Sa mission est de mener des actions de recherche scientifique, d'innovation technologique, de valorisation et de formation post-graduée dans le domaine des sciences et des technologies des matériaux et dispositifs à semi-conducteurs couvrant des domaines d’applications très variés, notamment : conversion et stockage d’énergie, détection, optoélectronique, photonique et photovoltaïque.
Le CRTSE contribue activement au développement du savoir et à sa transformation en savoir-faire technologique et en produits nécessaires au développement économique et sociétal.
Tu peux t'instruire gratuitement iciDernière modification par Egomis, 04 mars 2017, 21h06.
Commentaire
-
Égomis produire une plaque de silicium c'est à la porter de n'importe quel laboratoire de génie des matériaux mais produire des composants électroniques comme des CI des processeurs etc... c'en est une autre.
L'Algérie ne compte aucun fabricant de semi-conducteurs ! C'est un fait !Dernière modification par iridium, 04 mars 2017, 23h40.
Commentaire
Commentaire