Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un potentiel touristique énorme en Algérie! Le temoignage d´un globetrotter!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour un Algérien, ce sont des boulots dégradants. C'est notre culture.

Tous les pays arabes et pétroliers ont cette culture, la libye, l'Algérie et les pays du golfe

Commentaire

hakimcasa

Comme celui de la collecte des ordures. Ce qui explique pourquoi les rues des villes algériennes sont jonchées d'ordures. C'est une culture.
      elle est meme 3 eme plus sale au monde allah yaster

Commentaire

@Mounir

Ta vidéo est tres parlante. Le type vit a Alger donc il voit la saleté partout quotidiennement.

Cela n'avait pas l'air de le déranger. Mais ce qui l'a énervé, c'est le fait qu'un cabinet anglais le dise ! Pour les algériens, l'image donnée a l'étranger est plus importante que la réalité...Drole de mentalité...

Commentaire

Je le savais bien...Ca n`a pas tardé

@Ponce

Tu insultes tout un peuple étoile verte! Je ne vais pas me rabesser á ton niveau.
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Ce qui explique pourquoi les rues des villes algériennes sont jonchées d'ordures. C'est une culture.
            Les sites naturels aussi...

Commentaire

Tout ca, parce qu'un Américain a dit qu'il a aimé l'Algérie !?!

Yakhi wjouh echarr sabna bihoum rabbi, yakhi ...
              Qu-a-t-on fait pour avoir des voisins aussi stupides !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Alain Soral lorsqu'il a visité l'Algérie en 2015 a dit que ""l’Algérie est une immense poubelle"". ""Tout ce qui est propre en Algérie, ce sont les casernes et les mosquées. Tout le reste est sale"".

Non. Parce que vous avez fait un HS en considérant des métiers honnêtes comme cireur, femme de ménage ou collecteur d'ordures comme dégradants.

Le résultat est là: des villes jonchées d'ordures.

Commentaire

Au Maroc, c'est pire, on confond les ordures avec les citoyens

Commentaire

Yakhi wjouh echarr sabna bihoum rabbi, yakhi ...
                    Qu-a-t-on fait pour avoir des voisins aussi stupides !
                    Le nif morveux t'a fait oublier que tu n'es pas censé lire nos messages ?

Commentaire

@Paleem

Vous voyez ?

Vous faites des HS, vous y mêlez le Maroc alors que ce n'est pas le sujet et après vous venez vous plaindre.

Dans nos premières interventions, nous avons dit qu'Algérie a d'énormes potentialités touristique mais que ces potentialités n'étaient pas ou étaient mal exploitées. C'est tout. Mais voilà, vous ne pouvez pas vous empêcher de dénigrer.

Commentaire

Le métier de cireur a disparu d'Algérie en 62, sur ordre de Benbella
                        Je crois sincèrement que BenBella ou pas, le métier de cireur aurait été banni en Algérie.
                        Ce métier ramenait l'Algérien au niveau de son mental au temps oû on l'exploitait comme une bête de somme.
                        Ailleurs, comme au Maroc, ca pouvait passer comme un boulot comme un autre. Quoique j'ai été à Casa et j'ai vu comment les Marocains eux-mêmes traitaient ces cireurs de haut, comme si c'était des mendiants.
                        Chacun sa culture.
                        L'Algérien ira voler, tuer ou que sais-je encore avant de voir sa mère faire la mule comme le font ces Marocaines à Ceuta et Mélila.
                        Chacun sa culture, sa mentalité...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@ Bachi

Je dois te révéler que j'ai créer ce topic pour consolider de ce que je pense depuis mon retour à ce forum. Le piège a bien fonctionné...
                          Conclusion: Quand ça demange, les étoiles vertes n'y peuvent pas résister..
                          On dit chez nous , ladjreb ma yensa El haka wa El hmar ma yensa essaka.
                          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Je dois te révéler que j'ai créer ce topic pour consolider de ce que je pense depuis mon retour à ce forum. Le piège a bien fonctionné...
                            Si tu remarque les premières reponses etait mesuree et raisonabble mais tu a continué a chercher la petite bete ...

Sinon Qu'est ce que c'est que cette mentalité de creer des topic piege...

Tu n'a rien de mieux a faire?

On es ici pour discuter par pour faire des joutes verbales steriles allah yer7am lwalidine ...

Commentaire

personne n'a parlé de cireur ni de poubelle avant que Bachi fait sont HS, le bizzard amateur de proverbes doit connaitre celui la:
                              « Quand on vit dans une maison de verre, on ne lance pas de pierres chez le voisin »

Commentaire

Bon je ne vais pas me meler à cette baston sur ce topic, je veux juste faire la remarque que ceux qui viennent de se plaindre que le topic a été infesté par les méchants voisins sont eux mêmes qui ont déclenché les hostilités avec leurs provocations et moqueries , faut juste lire la première pages du topic pour s'en rendre compte !

drabni wo bka , wo sba9ni wo chka !!
                                "il m'a frappé et il chiale, il m'a devancé et il se plaint"

bonne soirée tout le monde oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X