Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Automobile: L’indigence du cahier des charges a ouvert la porte aux "usines tournevis"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Irridium

Cites nous des medias marocains qui critiquent Momo6 ouvertement!!
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Tu es hors sujet il est question des critiques qui portent sur les projets.

Commentaire

les tournevis y en a aussi qui seraient reellement jetables car ils se tordent a la 1 utilisation sans que vous ayez terminer de viser votre 1) vis.

-origine chinoise 3 choix sans vanadium non tungstunusée ....

les usines aussi peuvent marcher a la manière des vis pour tourner en rond et etre grande consommatrice de pièces de rechange.

Commentaire

L'Algérie est en retard sur tous les niveaux malgré les sommes astronomiques d'investissement publics annoncées depuis 2005 qui devaient soit disant faire décoller l'Algérie !

Commentaire

Je crois que le problème n'est pas dans ce qui se fait, c'est dans les attentent des gens qui sont plus importantes que ce qui est possible.
            Pour résumer, je dirai que les usines tel que ce qui se fait actuellement en Algérie est une étape inévitable pour arriver à une industrie auto à condition d'avoir une vision claire de considérer cette étape comme une phase du processus de construction d'une industrie auto.

Il est impossible de créer une industrie dans 2 ou 3 ans. Rien que la formation du personnel nécessita plus de temps sans parler de l'installation des sous-traitant etc.
            Dernière modification par ecoyoussef, 04 avril 2017, 11h55.

Commentaire

Je crois que le problème n'est pas dans ce qui se fait, c'est dans les attentent des gens qui sont plus importantes que ce qui est possible.
              C'est justement ça qui frustre les gens, ils en veulent plus mais la réalité est cruelle et pour compenser la presse fait le reste !

Commentaire

Chargement...
              X