Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La douane française émet une alerte sur la viande provenant d’Algérie à cause de la fièvre aphteuse
surtout les khel...les camerounais etc etc...ils te ramènent pas mal de truc glauque...du singe, du serpent, des trucs trop chelou... il y avait une boutique dans un quartier ici, la mere d'une amie avait l'habitude de faire rentrer des choses illegals...du crocodile,...mais le jour où j'ai su qu'ils mangeaient du singe, j'ai vraiment flipper....:22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Innocence @
Une connaissance m'avait raconté que parmi les choses qu'ils offraient a certains de leurs amis pieds noir , etait des gigots d'agneau , donc si eux malgré les decennies passé et la disponibilité de la viande en tout genre chez eux continuent de salivé sur notre viande que dire de ceux qui ne son partie ya que quelques annees ou qui on toujours un attache avec leur bled
Tizisweet @
mais le jour où j'ai su qu'ils mangeaient du singe, j'ai vraiment flipper....
que ferais tu alors , si tu voyais ceux qui mangent leur cervelles , le macaque encore vivant et sa tete faisant office d'assiette ?
que ferais tu alors , si tu voyais ceux qui mangent leur cervelles , le macaque encore vivant et sa tete faisant office d'assiette ?
euhh tu as vu ça quelque part ????
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
J'ai vu ça dans le film-documentaire "Faces Of Death ". Le singe est vivant, on lui ouvre le haut du crâne d'un coup sec avec une machette bien effilée. On déguste ensuite la cervelle avec une cuillère, directement dans le crâne comme dans un pot de yaourt. oeilfermé
ohhh mon dieu mais c'est du cannibalisme pour moi ça ! c'est horrible !!! ça ne se mange pas un singe !!!! c'est comme les chiens purée !!!! hannn c'est horribleuhhhh mais non j'y crois pas je vais googlé vous vous fichez de moi je suis sûre
j'ai eu la gerbe entre le requin pourrit de 6 mois, l'oeuf embryon bouillie, les uterus, le jus de souris...et le singe vivant est vraiment une horreur de l'homme .... on finira en enfer ... Dieu a mis le meilleur en nous et nous sommes pourtant capable du pire:22:
Commentaire