Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte veut passer à une production d'1 million de véhicules et 60% d'intégration locale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment l’Égypte peut avoir une économie performante si tout les principaux secteurs appartiennent à l'armée ?

Il restera toujours les Momies pour attirer les touristes au cas où ça ne marche pas.
    Dernière modification par zek, 19 avril 2017, 18h05.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

@SCH

Ne feigne pas l'etonnement, assume ton erreur plutot !!
      Pour quelqu'un qui arpente internet a la recherche d'articles sur l'industrie automobile... la moindre des choses serait de consulter des site serieux pour te faire une idee de la situation reelle dans les pays concernees et partager tes opinions a ce sujet au lieu de faire ton supporter ...
      Mais non, tu as vu 1 million tu a posté ...
      Je me demande vraiment dans quel etat se trouvent tes touches Ctrl et V sur ton clavier ...

L'article parle d'une producrion de 250000 qui va passer à 1000000, tu crois que je vais vérifier tous les chiffres contenus dans les articles ?

Si non les touches de mon clavier vont bien merci. Et toi tu n'avais pas l'option "voyelles" sur ton clavier quand tu as crée ton pseudo mon pote SCH ?

Commentaire

tu crois que je vais vérifier tous les chiffres contenus dans les articles ?
        Euh... C'est un minimum quand meme tu ne pense pas? surtout quand on parle d'un article qui pretend qu'un pays va Quadrupler sa production automobile ...

Mais bon, tout le monde n'es pas aussi rigoureux que sa, je te l'accorde ...

Commentaire

L'article parle d'une producrion de 250000 qui va passer à 1000000, tu crois que je vais vérifier tous les chiffres contenus dans les articles ?
          Si tu n'es pas capable de vérifier les chiffres que tu postes abstient toi.

Commentaire

l'Iran 1 million de voitures quand même !?!

et avec l'embargo qu'elle avait en plus dans les années passées,

je ne sais pas comment les iraniens sont arrivés à garder la cadence !!!

et sans offshore, s'il vous plait !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Si tu n'es pas capable de vérifier les chiffres que tu postes abstient toi.

Si t'es pas content abstient toi de lire mes posts ou encore mieux de venir sur FA

Commentaire

On regardant les chiffres de production des voitures dans le monde de plus près, on voit une grande disparité entre les continents.

L'afrique présente un POTENTIEL ÉNORME !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Si t'es pas content abstient toi de lire mes posts ou encore mieux de venir sur FA
                  Ta réponse est puérile et immature tu n'es même pas capable de savoir si ce que tu postes est digne de confiance ou pas !

On regardant les chiffres de production des voitures dans le monde de plus près, on voit une grande disparité entre les continents.

L'afrique présente un POTENTIEL ÉNORME !
                  L'Afrique restera encore marginale durant longtemps facilement pour 3 décennies au moins.
                  Dernière modification par iridium, 20 avril 2017, 10h17.

Commentaire

Ta réponse est puérile et immature tu n'es même pas capable de savoir si ce que tu postes est digne de confiance ou pas !

@Iridium,

Grâce à mon post on connait la production egytienne, marocaine et algérienne en 2015. Toi même tu ne les connaissais pas donc arrête de donner des leçons.

Commentaire

Tu postes des infos sans les vérifier ! Si on connaît les infos c'est grâce à roo5 et Pline, ce n'est pas grave à toi !

Commentaire

On connait les infos parceque j'ai posté et qu'il y a eu des contributeur. Merci à eux. Faut t'y faire c'est ça la vie d'un forum

Commentaire

Chargement...
                        X