Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cahier des charges clarifié et rectifié : Les changements attendus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sami9313
    C'est fatiguant de répéter les mêmes choses.
    Ils veulent que tu porte le string comme ds leur royaume pour captiver l'attention des investisseurs

Commentaire

en rachetant les invendus de renault l'algérie s'est mit à nue doggy style.

Commentaire

en rachetant les invendus de renault l'algérie s'est mit à nue doggy style.
        1-Jusqu'a maintenant aucun membre de la cellule de propagande ne m'a apporté la preuve que l’Algérie a accepté d'acheter les invendus,vu qu'elle possède 51% de la voiture,elle doit acheter les 49% qui reste?

Si quelqu'un a la réponse je suis preneurs.

2-Comment parler d'invendus,alors qu'il y a peut-être des milliers d’algériens qui attendent d’être livré.

3-Honnêtement,vous vous rendez compte de ce que vous écrivaient?
        Admettant que L’Algérie se retrouve avec des voiture Renault acheter a moitie prix.?On ne trouvera personne en Afrique pour nous les acheter?

Cette cellule est un régal.

Commentaire

Honnêtement,vous vous rendez compte de ce que vous écrivaient?

À propos écrire analphabétisme quand tu nous tiens

Commentaire

Honnêtement,vous vous rendez compte de ce que vous écrivaient?
            Mounir
            À propos écrire analphabétisme quand tu nous tiens
            biiiiiiiiiiiiiii...p ! hors sujet !

et onssonffou di irreres dicritoure ou digrammire
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Merci pomaria.
              Quand on est incapable de répondre sur le fond par manque de réflexion,on essaye d'attaquer la forme.C'est ce qui caractérisent le BAC + 10,20 etc.....ou du moins ce qu'il prétend etre

Sinon Mounir,tu a une réponse toi l'expert en tout a mes questions?
              Elles sont pourtant simples non?
              J'assume mon analphabétisme,j'espere que tu en fera de meme pour ton ignorance.

Commentaire

machindeparis

Commentaire

machindeparis

Citation:
                  machin de je ne sais où, sache que je suis fier d’être traité d’analphabète par un ignorant.
                  Car si tu avais un tout petit brin d'intelligence, tu aurais fait un tour dans une association qui aide les analphabètes pour comprendre que tes inepties ne me touche pas au contraire, la cellule de propagande est une merveille d'invention.
                  Continue à me faire rire
                  Comme dit le proverbe“L’ignorance est plus obscure que la nuit.”.je n'est pas d conseils à te donner, encore moins de livres à te proposer sauf peut-être à rester comme tu es, pour que je puisse passer le temps en m'amusant.

Les temps sont dure et que mes moyens sont limités pour m'offrir un bescherelle, machin de je ne sais ou,tu peux corriger mes fautes STP.Merci

Commentaire

machindeparis

Apprends tout d abord à lire et à écrire comme les gens normaux après tu pourras juger les degrés d'ignorance dial syadek machin va.

Commentaire

Un régal,d'habitude je ne viens pas le soir mais comme je suis privé de foot,donc je viens voir si un membre de la cellule de propagande est la pour me faire passer le temps.
                      Et effectivement l'ignare est de service.

machin de je ne sais ou:

les gens normaux
                      Le gag de la soirée,j'ai bien fait de venir.
                      Tu es loin de faire parti de ces gens la,le fait d'utiliser le pluriel pour essayer de te mêler a ces gens, démontre que le mot ignorance te va comme un gant.
                      Et pour vraiment conforter mes propos tu ose écrire:
                      dial syadek
                      Ca c'est pour le sujet adepte des courbettes que tu es,pas pour un républicain.
                      Sinon n’hésite pas a corriger mes fautes ignare de je ne sais ou.
                      Un régal.

Commentaire

je ne viens pas le soir mais comme je suis privé de foot
                        Pourquoi tu nous racontes ta vie ?

Le gag de la soirée,j'ai bien fait de venir
                        Ya weddi 3la men katd7ek...

Tu es suspendu au forum a la recherche de quelqu'un avec qui te creper le chignion en polluant des sujets sur lesquel tu as zero conaissances.

Gallak j'ai bien fait de venir, zaama siyed es occupé

Si tu a vraiment l'age que tu pretends avoir, garde les pied sur terres et discute du sujet calmement et oubli un peu cette pretendue cellule de propagande qui semble hanter tes nuits ...

Commentaire

les usines seront dans l’obligation d’exporter une partie de la production et cela à partir de la 4ème année d’activité.
                          Bonjour,
                          Je voulais juste dire une chose: exporter ne se décrète pas...
                          Il faudrait d'abord identifier les clients potentiels et savoir si le produit est compétitif, puis examiner les droits de douane...par ailleurs, il se peut que le constructeur ait des usines dans le monde qui fournissent ces clients ...à ma connaissance, exporter n'est pas chose aisée...il faut préparer le terrain d'abord.

Commentaire

Bonjour,
                            Je voulais juste dire une chose: exporter ne se décrète pas...
                            Il faudrait d'abord identifier les clients potentiels et savoir si le produit est compétitif, puis examiner les droits de douane...par ailleurs, il se peut que le constructeur ait des usines dans le monde qui fournissent ces clients ...à ma connaissance, exporter n'est pas chose aisée...il faut préparer le terrain d'abord.
                            eh ben nonnn, sellal l'a dit, donc ils vont exporter....

Commentaire

Tu es suspendu au forum a la recherche de quelqu'un avec qui te creper le chignion en polluant des sujets sur lesquel tu as zero conaissances.

Gallak j'ai bien fait de venir, zaama siyed es occupé

.
                              Tu fais quoi en répondant a mon poste?

Si tu a vraiment l'age que tu prétends avoir, garde les pied sur terres et discute du sujet calmement et oubli un peu cette prétendue cellule de propagande qui semble hanter tes nuits ..
                              Jusqu’à preuve du contraire je ne peux pas voler(avoir des ailes), et surtout mon âge me permet de me mettre à la hauteur de mon interlocuteur de par mon expérience, même si être obligé de descendre prés des caniveaux donne des courbatures.
                              Contrairement à certains membres de la cellule de propagande, je n'ai jamais prétendu être expert en tout.
                              La preuve au lieu de répondre à des questions simples pour des experts en tout, on a préféré s'attardait sur une faute qui ne changeait en rien le sens de la phrase.
                              Donc accuser les autres de polluer un sujet quand on se relais pour défendre indéfendable me fait beaucoup rire.

Commentaire

Chargement...
                              X