Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'investissement de Condor en Tunisie vu par les tunisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement Sami ça fait des semaines que je te demande des explications au sujet des 300 millions $ d'exportation de Condor qui n'apparaissent nulle part dans les chiffres officiels ! Avec quelle pirouette tu vas expliquer ça ?
    iridium est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

Je te parle du CA et toi tu me parles des exportations. Les opérations d'exports ne seront significatives qe cette année: europe, mauritanie, senegal,tunisie...

Commentaire

Pourtant Condor dit avoir exporté 300 millions $ en 2016 et cela n'apparaît nulle part dans les chiffres officiels ! Comment tu l'expliques ? Le chiffre d'affaire des produits vendus en Algérie et celui des exportations composent bien le chiffre d'affaire total donc je réitère ma question où sont passés les 300 millions $ d'exportation ?

Commentaire

Pourtant Condor dit avoir exporté 300 millions $ en 2016 et cela n'apparaît nulle part dans les chiffres officiels ! Comment tu l'expliques ? Le chiffre d'affaire des produits vendus en Algérie et celui des exportations composent bien le chiffre d'affaire total donc je réitère ma question où sont passés les 300 millions $ d'exportation ?

Puisque tu es obsédé par ce sujet je te propose d'écrire à Condor et tiens nous informé

Commentaire

Inutile tu n'as pas de réponse crédible les millions et les exportations dont il est question n'existent que dans la presse algerienne ! Ce sont des balivernes que tu es incapables de prouver au lieu d'admettre la vérité tu t'enfonces dans ta chiyata, tu ne recherches pas la vérités avec sincérité tu es juste la pour les faux semblant pour passer la chita !

Pour toi 300 millions $ qui disparaissent des chiffres officiels c'est normal ! Tu vois même les infos positives sont bidons et finissent par se retourner contre toi !

Commentaire

Inutile tu n'as pas de réponse crédible les millions et les exportations dont il est question n'existent que dans la presse algerienne ! Ce sont des balivernes que tu es incapables de prouver au lieu d'admettre la vérité tu t'enfonces dans ta chiyata, tu ne recherches pas la vérités avec sincérité tu es juste la pour les faux semblant pour passer la chita !

Tu as raison fais des réponses à tes propres questions de toute façon tu as une seule approche concernant l'Algérie et on la connait tous maintenant

Commentaire

Y a pas que condor comme produits algériens en Tunisie, il y a des cosmétiques, parfums, détergents, produits d'entretien... Un proche m'a envoyé une photo, voilà ce qui est marqué sur le dos des boîtes de lessive de la célèbre marque ariel vendues en Tunisie

Commentaire

ça pourrait être de la contre-bande...

Commentaire

Mdr n'importe quoi,
                  Pourquoi les marocains vous montez au créneau des qu'il y a investissement entre les tunisiens et les algériens ?
                  En Tunisie haja normale Mdr y a que vous qui mettez en doute les produits made in algeria vous faites de la peine surtout iridium miskin il a visité l'Algérie sur Google earth et il se fie à l'économie via les articles de tsa wakila mrid lol donnez lui du smecta il a sali toute la section eco avec ses diarrhées

Commentaire

Tu as raison fais des réponses à tes propres questions de toute façon tu as une seule approche concernant l'Algérie et on la connait tous maintenant
                    Tu n'as aucune explication crédible à fournir 300 millions $ c'est une sommes qui ne volatilise pas comme ca !

Commentaire

Mdr n'importe quoi,
                      Pourquoi les marocains vous montez au créneau des qu'il y a investissement entre les tunisiens et les algériens ?
                      wach tu nous postes une photo d'Ariel qui n'est pas une marque algérienne, sur un paquet tranbando et tu oses me dire qu'on monte au créneau ???

Commentaire

"Trabando" qui se vendent dans les centres commerciaux mdrrr n'importe quoi vous ne savez plus quoi inventer

Commentaire

ouais rien ne prouve que ta connaissance l'a acheté dans un centre commerciale.... oeilfermé oeilfermé

mtn tu va nous un plat pour ARIEL ou quoi?

Commentaire

Je n'ai qu'une chose à te dire à toi et tes compatriotes complexés
                            Rabi y jibkoum echfa

Commentaire

Chargement...
                            X