Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement italien avertit CEVITAL: Rebrab a un délai de 15 jours pour appliquer ses promesses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sami9313 Voir le message
    Ah ces marokkis...heureusement que vous êtes là finalement pour nous distraire de vrais clowns

Si j'ai "volontairement" mis en rouge le mot Piombino alors pourquoi ce que j'ai mis en évidence dans le titre (qui est de moi) et dans le commentaire de début (qui est de moi) n'a rien à voir ni de près ni de loin avec ce fameux mot en rouge ? Explications svp m. Les marokkis ?
    allez Les marokkis
    voilà un joli exercice les gars, à quoi pensait sami9313 quand il metait en forme le texte du topic???
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

allez Les marokkis
      voilà un joli exercice les gars, à quoi pensait sami9313 quand il metait en forme le texte du topic???

La question est la suivante puisque tu as des problèmes de compréhension: est-ce que le mot en rouge a un lien avec ce que j'ai voulu faire passer comme message dans le titre et dans mon commentaire au début ?

Commentaire

non mr, tu as ete demasqué et mes problemes je les connais

ne nous demande pas de deviner tes intention, c'est à toi de nous les exposer et ça sera à nous de juger si ça colle

mais genre

"La couleur devait faire partie de l'article originale copié."

ça passe pas

Commentaire

Sami

deja faut que sami soi capable de penser

Commentaire

Au lieu d'avouer sa bêtise Sami fait de la gymnastique avec des excuses ridicules !

Sami t'es grillé laisse tomber !

Commentaire

mounir
              deja faut que sami soi capable de penser
              mais si, quelqu'un qui

1- rapporte un article et le refere à une source "Algérie actualités" qui n'est pas la bonne "maghreb emergent"

2- change le titre originale pompeux qui etait
              Issad Rebrab décline un agenda exportation de Cevital à 3 milliards de dollars en 2020

3- façonne legerement un paragraphe que sa fausse source n'avait pas repris et pretends qu'il es de lui

4- met enforme un mot et pretends que "La couleur devait faire partie de l'article originale copié." alors que dans la meme operation il a perdu la mise enforme des sous titres

moi je dis qu'il pense trop meme

Commentaire

m.rico

mais si, quelqu'un qui

1- rapporte un article et le refere à une source "Algérie actualités" qui n'est pas la bonne "maghreb emergent"

2- change le titre originale pompeux qui etait
                Issad Rebrab décline un agenda exportation de Cevital à 3 milliards de dollars en 2020

3- façonne legerement un paragraphe que sa fausse source n'avait pas repris et pretends qu'il es de lui

4- met enforme un mot et pretends que "La couleur devait faire partie de l'article originale copié." alors que dans la meme operation il a perdu la mise enforme des sous titres

moi je dis qu'il pense trop meme
                tu as raison , je m excuse samiiiiii tu sais penser oeilfermé

Commentaire

La question est la suivante : est-ce que le mot en rouge a un lien avec ce que j'ai voulu faire passer comme message dans le titre et dans mon commentaire au début ? Merci

Commentaire

Non pas de lien, mais tu l'as souligné en rouge pour le mettre en evidence comme une bonne nouvelle !

Commentaire

je ne veux pas jouer l'avocat du diable (pas suivi le fond de la discussion), mais juste a propos du mot mis en évidence en rouge, ce n'est qu'une fonctionnalité du forum quand on recherche des threads contenant un mot clé, on a des dans les résultats des URL qui permettent de mettre en évidence le mot recherché

on remarquera dans l'URL postée par irridium ceci &highlight=Piombino

Pour faire appraitre le mot clé "pour" en rouge dans tout le texte utiliser cette URL:
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...highlight=pour

le lien original, il n'y a aucune couleur
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=389183

tout cela pour dire que sami n'a pas mis le mot Piombino en rouge dans ce le thread original;

a part cela...bonne discussion

Commentaire

@Alach

Merci pour l'info

@Iridium

Tu dois te sentir vraiment ridicule là

Commentaire

Sami tu es un mytho ! Tu es grillé inutile de te débattre !

Commentaire

@Iridium

T'es serieux ou tu fais exprès

Pour faire appraitre le mot clé "pour" en rouge dans tout le texte utiliser cette URL:
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...highlight=pour

le lien original, il n'y a aucune couleur
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=389183

tout cela pour dire que sami n'a pas mis le mot Piombino en rouge dans ce le thread original;

Commentaire

Avec toutes les promesses faites par les italiens les Français les autres qui non jamais tenus la route !! on peut faire faut bon pour une fois non !!

Commentaire

Sami tes liens ne fonctionnent pas. Sur l'article le mot n'apparaît pas en rouge, donc il n'a aucune raison d'apparaître en rouge dans ton post donc ça signifie que c'est toi qui l'a mis en rouge ! pour le notifier comme une bonne nouvelle et quelques jours plus tard tu viens jouer les experts en écrivant que Rebrab n'aurait pas du faire ceci ou cela !

T'es grillé !

Commentaire

Chargement...
                                X