Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement italien avertit CEVITAL: Rebrab a un délai de 15 jours pour appliquer ses promesses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

irdium

tes liens ne fonctionnent pas. Sur l'article le mot n'apparaît pas en rouge, donc il n'a aucune raison d'apparaître en rouge dans ton post donc ça signifie que c'est toi qui l'a mis en rouge ! pour le notifier comme une bonne nouvelle et quelques jours plus tard tu viens jouer les experts en écrivant que Rebrab n'aurait pas du faire ceci ou cela !
    moi j ai essaye et ca na pas marche les couleurs n aiment que sami apparement

Commentaire

Oui moi aussi j'ai essayé le texte n'a voulu se colorer tout seul !

Commentaire

@Iridium et mounir

Aucune effort que le la mauvaise foi,voici le lien du post original aucun mot en rouge

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=389183

Commentaire

Donc c'est bien toi qui a mis de la couleur sur celui-là !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=Piombino

Ou alors tu maintiens ton excuse de la coloration subit et spontanée ?

Commentaire

@Iridium

Tu te ridiculises de plus en plus c'est même plus marrant tu comm3nces à faire peine

Mon article originale est celui là:

Ce que tu as mis en lien est le resultat de ta recherche avec le mot clé "Piombino".

Tu as recherché sur le forum les articles avec le mot clé Piombino" et ça t'as sorti mon article avec le mot clé trouvé mis en rouge automatiquement.

L'explication de Alach est claire

La voilà:

je ne veux pas jouer l'avocat du diable (pas suivi le fond de la discussion), mais juste a propos du mot mis en évidence en rouge, ce n'est qu'une fonctionnalité du forum quand on recherche des threads contenant un mot clé, on a des dans les résultats des URL qui permettent de mettre en évidence le mot recherché

on remarquera dans l'URL postée par irridium ceci &highlight=Piombino

Pour faire appraitre le mot clé "pour" en rouge dans tout le texte utiliser cette URL:
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...highlight=pour

le lien original, il n'y a aucune couleur

tout cela pour dire que sami n'a pas mis le mot Piombino en rouge dans ce le thread original;

a part cela...bonne discussion

En plus d'être ridicule tu montre que t'es très limité en terme de compréhension

Commentaire

Sami tu es grillé !

Pourquoi tu n'as jamais critiqué l'investissement italien de Cevital jusqu'à aujourd'hui ?

Ici aussi tu avais l'occasion de la critiquer mais tu ne l'as pas fait:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=389392
              Dernière modification par iridium, 28 avril 2017, 14h43.

Commentaire

Tu es vraiment un Moul zbal toi tu aimes fouiller dans les poubelles.

Arretes de détourner le débat et avoues que tu as été ridicule. Une fois que ça sortira tu te sentiras mieux je t'assures

Je viens de te prouver par A+B ta bêtise....allez dis le que tu es ridicules !

Commentaire

au moins tu sais que tu ne postes que de la poubelle...c'est déjà ca..

Tu es vraiment un Moul zbal toi tu aimes fouiller dans les poubelles.

Commentaire

Selon la Repubblica, le Président de la Région Toscane, Ernesto Ross tente d'établir des contacts avec le gouvernement algérien afin de débloquer ces fonds. Il est question de l'avenir de 4000 travailleurs selon lui.
                    transférer ses fonds qui ne sont pas convertible, alors que d'autres algériens ne peuvent pas le faire, est non seulement fort injuste mais très dangereux pour l'économie du pays. Qui est en difficulté en plus.

des actionnaires privés ou étatiques peuvent à la rigueur intervenir pour racheter des parts de cette boite, mais seulement si c'est jouable.

rebrab a, tout seul, décidé d'investir son argent et a fait des crédits pour acheter une grosse boite, et ce, vraiment en connaissance de cause.

donc, c'est à lui d'assumer et se débrouiller pour trouver ceux qui peuvent l'aider, tout seul comme un grand !
                    c'est çà l'investissement dans une économie de marché, on peut gagner d'un coté, ce que l'on peut perdre de l'autre.

Donc, souhaitons-lui bonne chance, en tout cas.

voilà.
                    Dernière modification par Pomaria, 28 avril 2017, 16h25.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Overlocker,

Quand tu utilises un objet après tu le mets à la poubelle. Quand tu envoi des mails à un moment tu les mets à la corbeille. Et bien c'est pareil ici, tu publies des articles et au bout des quelques mois (articles publiés en novembre 2016) et bien ils se retrouvent au fin fond de l'historique du forum malgré leur qualités (que ce soit les miens ou ceux des autres).

En gros il y a 3 types de forumeurs ici:

. Ceux qui publient des articles et animent les débats comme moi,
                      . Il y a ceux qui fouillent les poubelles à la recherche d'un os à ronger,
                      . Et il y a les pom pom girls qui s'exitent à chaque intervention de leur champion éboueur.

Inutile de te préciser où tu te situe

Commentaire

Ceux qui publient des articles et animent les débats comme moi,
                        La modestie n'est pas l'une de tes qualités, c'est certain !

Commentaire

Chargement...
                        X