Detend toi marokki J'ai jamais dis que El Hadjar allait fournir Renault en acier plat. Je te dis que quand le besoin sera là El Hadjar et Bellara seront bien olacés pour fournir les constructeurs en acier plat automobile, une fois les normes respectés.
Pour la peinture c'est aussi grâce à Renault ?
Maintenant je parle pour moi,je ne suis pas représentant des expatriés.
Oui,je suis d'accord a ce gouvernement d mafia quand il devient "lucide" et ne veut plus importer n'importe quoi,il y va de la stabilité de ce pays,car c'est trop facile de venir en tant que marocain défendre les algériens pour qu'il assèche le peu de devises qui leurs reste en futilités afin d'assouvir votre soif de vengeance.
Tout être sensé reconnaît les bien fait de cette politique en période de disette.
Maintenant que tu critique la mafia qui est responsable de ce marasme,je suis le premier a le faire avec toi,mais te permettre en tant que marocain faire la leçon a un algerien me laisse pantois.
Oui,je suis d'accord a ce gouvernement d mafia quand il devient "lucide" et ne veut plus importer n'importe quoi,il y va de la stabilité de ce pays,car c'est trop facile de venir en tant que marocain défendre les algériens pour qu'il assèche le peu de devises qui leurs reste en futilités afin d'assouvir votre soif de vengeance.
Tout être sensé reconnaît les bien fait de cette politique en période de disette.
Maintenant que tu critique la mafia qui est responsable de ce marasme,je suis le premier a le faire avec toi,mais te permettre en tant que marocain faire la leçon a un algerien me laisse pantois.
Pour la limitation des importations elle est compréhensible pour certains produits manufacturé et elle choque aussi car elle montre la grande fragilité économique de l'Algérie qui consomme ses réserves et s'endette pour manger comme c'était le cas dans les années 80.
Commentaire