Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:Le nouveau terminal de l’aéroport Fès-Saiss augmentera la capacité d’accueil à 2,5 millions de passagers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Celle de Fez a l'avantage d'être une poubelle en plus d'un coupe-gorge !

Commentaire

t'as deja essayer celle d'oulad ziyane a casa ??

ils depensent des millions pour la renovation, une semaine apres sa redevient une poubelle avec des chaffaras partous. c'est kif kif. j'ai jamais ete a la gare routiere de fes. j'etulise toujour le train pour y aller.

Commentaire

Arrete avec tes attaques perso et dit moi Fez pourquoi tu n'as pas parlé des bidonvilles de Fez ?
        Il suffit de relire , j'ai rien effacé

Pourquoi ? Par manque d'honnêteté et de transparence ou par ignorance ?
        je savais pas que t'étais ignorant à ce point là, et de croire que les autres régions dont tu es fier n'ont pas de bidonvilles lolll

https://www.medias24.com/MAROC/Quoi-...e-en-2017.html

Non l'article ne dit pas ça ! Ça c'est toi qui le dit !
        Tu peux réouvrir le lien que t'as posté , et commences à lire tout doucement pour te rendre compte

Gallik c'est moi qui le dit

Commentaire

t'as deja essayer celle d'oulad ziyane a casa ??

ils depensent des millions pour la renovation, une semaine apres sa redevient une poubelle avec des chaffaras partous. c'est kif kif. j'ai jamais ete a la gare routiere de fes. j'etulise toujour le train pour y aller.
          Il me rappelle la blague de l'éléphant qui tape le Singe en lui demandant : Pourquoi tu es Poilu ?

Commentaire

j'étais en vacances et j'ai fais un saut à Fes en passant par tiflet, khemisset et Meknes

y a quand même un grand changement par prapport à ça fait 15 ans, bien sûr on demande toujours plus

Commentaire

t'as deja essayer celle d'oulad ziyane a casa ??**

Quelques coût de peinture ce n'est pas de la rénovation la gare d'Oulad Ziane est restée la même depuis sont inauguration en 1999 ! Au niveau sécurité c'est comme Fez mais au niveau saleté Fez l'emporte au la main !

je savais pas que t'étais ignorant à ce point là, et de croire que les autres régions dont tu es fier n'ont pas de bidonvilles lolll
              Je te dis juste que l'article ne met à aucun moment Fez au même niveau que Tanger ! C'est pourtant clair !

Tu peux réouvrir le lien que t'as posté , et commences à lire tout doucement pour te rendre compte*

Gallik c'est moi qui le dit*
              Le lien parle de bidonville sur la ville de Fez dont tu n'as pas fait référence ! Pourquoi par manque de transparence ? Ou par ignorance ?

Tu peux aussi ajouter cet article qui décrit bien la ville de Fez à moins que l'économiste raconte des bêtises :

La grogne sociale s’amplifie de jour en jour à Fès. La semaine dernière, des manifestations monstres ont éclaté dans différents quartiers. La principale cause avancée est la mort d’un jeune écrasé par un bus. Mais, ici et là, le marasme est palpable, et les jeunes sont prêts à tout… (Ph. YSA) Sit-in des élèves et […]

Tel quel doit aussi détester la ville de Fez:

http://telquel.ma/2015/11/07/les-5-c...ds-fes_1469430
              Dernière modification par iridium, 01 juin 2017, 10h32.

Commentaire

Je te dis juste que l'article ne met à aucun moment Fez au même niveau que Tanger ! C'est pourtant clair !
                Si Si , tanger est citée sur l'article que tu as posté ... suffit de bien lire ...

Le lien parle de bidonville sur la ville de Fez dont tu n'as pas fait référence ! Pourquoi par manque de transparence ? Ou par ignorance ?
                Ne soit pas aveugle ..... Il est écrit noir sur blanc et juste en dessous de la photo : demandes le à un autre FAiste lolllll

Les villes de Tanger, Tétouan, Settat, El Brouj, Ksar Lakbir, My Yaacoub, Missour et Fès seront déclarées sans bidonville en 2017, dans le cadre du programme "Villes sans bidonville", selon la note de présentation du projet de Loi des finances (PLF 2017).
                Casa a encore ses bidonvilles , Tanger aussi ..... Paris, non , effectivement

Commentaire

Si Si , tanger est citée sur l'article que tu as posté ... suffit de bien lire ...
                  Tu fais semblant de ne pas comprendre je n'ai jamais dit que l'article ne parle pas de Tanger il en parle, mais à aucun moment celui-ci ne fait de comparaison entre Tanger et Fez ça c'est ton interprétation erronée et abusive !

Ne soit pas aveugle ..... Il est écrit noir sur blanc et juste en dessous de la photo : demandes le à un autre FAiste lolllll
                  Ce n'est pas le sujet ! Les autres articles parle de Fez pourquoi tu n'en parles pas ?

La grogne sociale s’amplifie de jour en jour à Fès. La semaine dernière, des manifestations monstres ont éclaté dans différents quartiers. La principale cause avancée est la mort d’un jeune écrasé par un bus. Mais, ici et là, le marasme est palpable, et les jeunes sont prêts à tout… (Ph. YSA) Sit-in des élèves et […]

20 ANS. C’est exactement la différence d’âge entre Mohamed Kabbaj (1946) et Driss El Azami El Idrissi (1966), respectivement ancien wali de Casablanca et maire de Fès, également ministre du Budget. Il y a vingt ans, Kabbaj était aussi ministre, puis conseiller du Roi Hassan II, et auparavant député de Fès aux couleurs de l’Union […]

Casa a encore ses bidonvilles , Tanger aussi ..... Paris, non , effectivement*
                  Stp ne détourne pas le sujet il est question de la ville de Fez !

Commentaire

Tu fais semblant de ne pas comprendre je n'ai jamais dit que l'article ne parle pas de Tanger il en parle, mais à aucun moment celui-ci ne fait de comparaison entre Tanger et Fez ça c'est ton interprétation erronée et abusive !
                    C'est toi qui fait semblant de ne rien comprendre , puisque le meme article parle de la fin des bidonvilles en 2017 .... Casablanca c'est pas sur heinnnn

Ce n'est pas le sujet ! Les autres articles parle de Fez pourquoi tu n'en parles pas ?
                    C'est quoi qui n'est pas le sujet ? les Bidonvilles ?

Commentaire

C'est toi qui fait semblant de ne rien comprendre , puisque le meme article parle de la fin des bidonvilles en 2017**.... Casablanca c'est pas sur heinnnn*
                      Fez pas besoin de cabriole, désolé de te décevoir mais t'es mensonges ne prennent pas ! L'article ne met pas Fez au niveau de Tanger que tu le veuilles ou non !

C'est quoi qui n'est pas le sujet ? les Bidonvilles ?
                      Tu fais tellement de HS que tu ne sais plus de quoi tu parles ! Bof !

Au moins tu évites de commenter mes articles !

20 ANS. C’est exactement la différence d’âge entre Mohamed Kabbaj (1946) et Driss El Azami El Idrissi (1966), respectivement ancien wali de Casablanca et maire de Fès, également ministre du Budget. Il y a vingt ans, Kabbaj était aussi ministre, puis conseiller du Roi Hassan II, et auparavant député de Fès aux couleurs de l’Union […]

Commentaire

Fez pas besoin de cabriole, désolé de te décevoir mais t'es mensonges ne prennent pas ! L'article ne met pas Fez au niveau de Tanger que tu le veuilles ou non !
                        C'est pas la première fois que tu ne veux pas voir :22: , ou tu ne veux pas comprendre .

Tu fais tellement de HS que tu ne sais plus de quoi tu parles ! Bof !
                        Réaction logique pour qqn qui ne comprend pas .

Suffit de consulter le lien que t'as posté et de copier coller ce qui est écrit en dessous de la photo

@++++

Commentaire

le gros point noir de la ville de Fez est surtout son haut taux de criminalité

Commentaire

C'est effectivement l'un des pires points de cette ville !

Commentaire

Chargement...
                            X