Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Inauguration du gazoduc Rhourd Ennous d'une longueur de 536 kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les locaux ne sont pas recrutés? ILS s'imposent sinon ils ferment les bases
    le dernier exemple c'est produit en 2013 à metlili ou les jeunes demandeurs d'emploi locaux ont fermés à plusieurs reprises les bases vie de cosider pour etre recruter
    le gr6 n'a pas connu le meme probleme les directeurs de chantiers cosider emloye 99 pour cent de personnel de leur region et de surcroit sans competances sans niveau

    Commentaire


    • #17
      @Iridium

      Tu es de mauvaise foi admet que tu t'es précipité pour nous balancer le chiffre de 42% ! 42% représente bien les recrutements locaux au Sahara. Il y a une polémique en Algérie concernant le fait que beaucoup d'emploi dans l'industrie et les infrasteuctures pétrolières sont tenus par des gens du nord de l'Algérie. Ici les autorités on fait un effort pour embaucher 42% de travaikleurs isuus du sud.*

      Mais je pense que tu fais exprès de pas comprendre comme d'habitude la maivaise foie incarnée cet Iridium*
      L'article est clair pas besoin de cabriole pour expliquer que ce projet a recruté des travailleurs sur son chemin ! Comme le dit tizout on ne devient pas poseur de gazoduc du jour au lendemain ! Donc pas de honte à assumer que la majorité de la main est étrangère !

      Commentaire


      • #18
        IRIDIUM TU TE trompes 100 pour cent des travailleurs sur ces projets de gazoducs sont des algeriens certes sans niveau mais manipulent un side boom soude pose un tube etc

        Commentaire


        • #19
          Comment explique une évidence quelqu'un qui est expert en tout.
          Automobile,aéronautique,finance internationale,économie,et maintenant linguistique,en mathématique et j'en oublie.

          Vous croyait que je lui ai donné l’immunité pour rien?

          Commentaire

          Chargement...
          X