Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 3eme usine auto au Maroc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quoi de plus que la stabilité?
    La stabilité est un exploit surtout dans la region, quand on sait que les caporaux n'ont pas su bien maitriser le pays voisin et l’ont entrainé dans une guerre civile abominable.
    Donc encore une fois on est presque fiers de nos politiques qui ont su composer à travers le temps avec la mode des révolutionnaires, des gauchistes, des islamistes..etc la stabilité ne tombe pas du ciel mais elle est la résultante de beaucoup d’éléments dont la prévoyances des politiques..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hichamkech
      La stabilité est un exploit surtout dans la region, quand on sait que les caporaux n'ont pas su bien maitriser le pays voisin et l’ont entrainé dans une guerre civile abominable.
      Donc encore une fois on est presque fiers de nos politiques qui ont su composer à travers le temps avec la mode des révolutionnaires, des gauchistes, des islamistes..etc la stabilité ne tombe pas du ciel mais elle est la résultante de beaucoup d’éléments dont la prévoyances des politiques..
      Stabilité de la soumission baise-main avec des pantalons vides

      Commentaire


      • #18
        La stabilité est un exploit surtout dans la region, quand on sait que les caporaux n'ont pas su bien maitriser le pays voisin et l’ont entrainé dans une guerre civile abominable.
        Donc encore une fois on est presque fiers de nos politiques qui ont su composer à travers le temps avec la mode des révolutionnaires, des gauchistes, des islamistes..etc la stabilité ne tombe pas du ciel mais elle est la résultante de beaucoup d’éléments dont la prévoyances des politiques..
        Laissons de côté l'Algérie, ce pays qui te fascine jour et nuit, j'aurais préféré une réponse pertinente de ta part quand aux problématiques que j'ai abordé précédemment. Bon je vais arrêter de faire semblant en fait, nous savons tous quelles sont les causes de votre retard et ce malgré vos indéniables atouts.

        Commentaire


        • #19
          Claquement de doigts non, mais plus de 60 années de stabilité politique et d'économie de marché ne vous ont pas suffit alors je m'interroge
          ya weddi quelle stabilité... stabilité de la pluie...

          vous dites que le makhzen fait sa propagande, mais vos arguments sont cette même propagande...


          bizarre...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pernanboucano Voir le message
            nous savons tous quelles sont les causes de votre retard et ce malgré vos indéniables atouts.
            analyse pertinante.. moi je continue à esperer: un jour le maroc rattrapera son retard vis a vis de l'algerie...



            Commentaire

            Chargement...
            X