Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mahdjoub Bedda : Un anti-Bouchouareb primaire ou réformiste convaincu ? (portrait)
Tout ce que je sais c est que ihsane el kadi le patron du journal est quelqu'un de brillant mais en même temps très arrogant. Ce qui le discrédite à mes yeux.
Pour tout ce grabuge, le ministre ne fait qu'appliquer la feuille de route. A mon sens il cible la distribution des cartes pour ces usines.
Bcp de mécontents et les élus ne sont pas forcément des industriels avérés.
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Ça va faire 6 ans que ton roi à inauguré la fabrique.
Tu plafonnes à 30 pc de taux d'intégration dont on ne sait même la composante car presque aucun débat ni critique n'est permise.
Depuis de nombreuses années les grands constructeurs automobiles tentent de s'installer au maroc mais les marocains ne veulent pas dans leur royaume ni Volkswagen ni Hyundai, ni KIA... les marocains sont trop sophistiqués ds la technologie conception carrosseries-prosternation-mécaniques
------------------------------ Joint venture
Depuis de nombreuses années les grands constructeurs automobiles tentent de s'installer au maroc mais les marocains ne veulent pas dans leur royaume ni Volkswagen ni Hyundai, ni KIA... les marocains sont trop sophistiqués ds la technologie conception carrosseries-prosternation-mécaniques
et toi avec la dernière place au niveau du doing business et de l'economic freedom tu arrives a attirer des investisseurs chaque jour
Depuis de nombreuses années les grands constructeurs automobiles tentent de s'installer au maroc mais les marocains ne veulent pas dans leur royaume ni Volkswagen ni Hyundai, ni KIA... les marocains sont trop sophistiqués ds la technologie conception carrosseries-prosternation-mécaniques chaque jour
et toi avec la dernière place au niveau du doing business et de l'economic freedom tu arrives a attirer des investisseurs
c a vs de déchiffrer
Envoyé par Pline
pourquoi insultent ils les algériens?
Les algériens ont le choix 51% ou rien. pas comme ceux qui portent des chemises de nuit rouge pour ns dire leurs usines TR-CAS-KA produisant des culottes couleur verte made in morocco
Remettre à plat c la liberté Mais au royaume des sujets qui peut critiquer les projets de votre Dieu 6
c'est surtout admettre un échec après avoir fait croire au peuple que le pays allait devenir le number one de l'afrique en terme d'industrie automobile aujourd'hui c'est "sauve qui peut" pour les bacs moins 10 , quant à critiquer les projets de untel ou untel, c'est toujours possible mais dans ce cas il ne faut pas essayer de copier celui qu'on critique, surtout quand on le copie maladroitement
citation
La mayonnaise a Tanger et Casa et bientot la vaseline a Kénitra pres de l'ancienne base militaire américain
elle sera cellophanée cette vaseline comme celle qui vous été livrée et dont les photos ont fait le tour du monde ? moi ça m étonnerait fort
plus humiliant que ces photos tu meurs, c'est même plus de la vaseline c'est autre chose mais la charte du forum m'interdit de le dire
Commentaire