Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau record de consommation électrique au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cell

    la production des privés est consommée par eux meme et n'est pas mise en circulation sur le réseau

    donc l'onee n'a rien à voir la dedans.
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #17
      Cell*

      la production des privés est consommée par eux meme et n'est pas mise en circulation sur le réseau

      donc l'onee n'a rien à voir la dedans.

      Non non j'insiste megamax

      Si par privée tu entend des particuliers qui disposent de panneaux pv et de batteries au fin fond de la montagne alors la oui .....

      Mais la il s'agit de gros clients consommateurs qui produisent une partie de leur énergie et qui sont raccordés au réseau...... ceux la non seulement l'ONE a une vue sur leur production mais elle a la main dessus ......

      Je mattarderais plus tard sur le mode de fonctionnement mais la je dois aller pieuter .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        il serait bien d'avoir des chiffres pour l'eau potable (qui ne soient pas bidonnés)
        Facteur de 1 à 3 en terme de production d'eau. 970 millions de m3 pour le Maroc et 3 milliards de m3 pour l'Algérie

        Commentaire

        Chargement...
        X