Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces touristes qui ne reviennent plus au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et toi tu demandes aux coiffeuses algeriennes qui exercent a Dubai...tu veux des numéros??.
    non je veux que tu élève le niveau.

    ارتقي فالقاع مزدحم.

    Commentaire


    • #17
      Ayb.
      Tu te prends pour un nabab qui brasse l'argent et le distribue a volonté, mais tous savent combien l'Algérien est radin.
      Sinon charité ordonné commence par soi même. Les mendiants ils y en en Algérie.le web foisonne d'articles dans ce sens.

      Commentaire


      • #18
        Tu te prends pour un nabab qui brasse l'argent et le distribue a volonté, mais tous savent combien l'Algérien est radin.
        Sinon charité ordonné commence par soi même. Les mendiants ils y en en Algérie.le web foisonne d'articles dans ce sens.
        le Costa Groupe, qui organise des croisières dans le monde, est passé de 180 escales au Maroc il y a quelques années à 4 escales (prévues en 2018)
        pas que algériens qui est radin, les temps sont dure pour tous le monde, même les aisés clients de Costa Groupe, la charité a ses limites.

        Commentaire


        • #19
          non je veux que tu élève le niveau.

          ارتقي فالقاع مزدحم.
          Relis tes posts et regarde c'est qui qui a commencé a baisser le niveau

          Commentaire


          • #20


            Lah Ghaleb.

            Commentaire


            • #21
              pas que algériens qui est radin, les temps sont dure pour tous le monde, même les aisés clients de Costa Groupe, la charité a ses limites.
              il fallait"de l'ose" pour la sortir cela,
              mettre dans la même phrase algerien radin et clients aisés de costa groupe.

              les vrais touristes algériens,ils sont la:. Les Harragas algériens continuent d’arriver massivement en Italie
              Dernière modification par chafak, 30 septembre 2017, 21h00.

              Commentaire


              • #22
                il fallait"de l'ose" pour la sortir cela,
                mettre dans la même phrase algerien radin et clients aisés de costa groupe.
                le ridicule c'est d’accueillir les clients aisés de costa groupe raffolant de PETIT plaisir de la vie en quête de bonne chaire par une hordes de mendiant, dresseur de serpent et arnaqueurs.

                Commentaire


                • #23
                  le ridicule c'est d’accueillir les clients aisés de costa groupe raffolant de PETIT plaisir de la vie en quête de bonne chaire par une hordes de mendiant, dresseur de serpent et arnaqueurs.
                  tu vois ayb,tu n'a aucune argumentation,tu ne fais que répéter ta litanie haineuse,l'algerien ne peut se mesurer aux clients de costa groupe,et ca fout la rage dans ton cœur ,en effet quand on a que la parlotte dans la bouche et 100 euro en poche,il n'y a que refouler son amertume et aller a coté,disons quelques mètres pour la maigre bronzette qu'on mérite.
                  comme on dit,c'est la façon de vivre qui nous différencient.

                  Commentaire


                  • #24
                    Chafak tu perd ton temps avec qlq qui pensent que le maroc = mendiant, prostitués..etc heureusement que j'ai rencontré des algeriens beaucoup plus inteligents

                    Commentaire


                    • #25
                      t'as raison,
                      j'ai rencontré un algerien sur la plage d' Imiaouaddar(loin d'agadir d'environ 15 km,vers essaouira),et on a sympathisé comme pas possible,un esprit très maghrébin,loin des haineux qu'on voit ici.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai visité Alger plusieurs fois dans le cadre de mon travail..et ils sont loin des haineux d'ici

                        Commentaire


                        • #27
                          l'algerien ne peut se mesurer aux clients de costa groupe,et ca fout la rage dans ton cœur
                          !!!!!si quelqu'un peut m'expliquer!!!!!

                          comme on dit,c'est la façon de vivre qui nous différencient.
                          je confirme , avec 50% d'analphabète on ne peut faire de miracle.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X