Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automobile : plus de 30 demandes de réalisation d’usines de montage en attente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Automobile : plus de 30 demandes de réalisation d’usines de montage en attente

    même l'Espagne ne fait pas mieux....

    les quotas wa ma adraka ma les quotas...

    je résume, si un pays veut des usines auto ou de je ne sais quoi, eh ben il impose des quotas et il verra les industriels se plier en 6 pour satisfaire ses ""exigences""

    Commentaire


    • #17
      même l'Espagne ne fait pas mieux....

      les quotas wa ma adraka ma les quotas...

      je résume, si un pays veut des usines auto ou de je ne sais quoi, eh ben il impose des quotas et il verra les industriels se plier en 6 pour
      Dit au moins rebi yesskher

      Commentaire


      • #18
        Dit au moins rebi yesskher

        Allah yssekher, si ca marche pas avec les quotas peut être que ira avec le dou3a...

        Commentaire


        • #19
          Allah yssekher, si ca marche pas avec les quotas peut être que ira avec le dou3a
          Amine

          Commentaire


          • #20
            overclocker
            je résume, si un pays veut des usines auto ou de je ne sais quoi, eh ben il impose des quotas et il verra les industriels se plier en 6 pour satisfaire ses ""exigences""
            eh oui !

            et jusqu'à maintenant, même si des usines à tournevis qui viennent d'être installées, çà marche !
            il faut reconnaitre que çà a eu un effet très rapide, et c'est donc un très bon début.

            L'étape suivante, la plus dure
            ... favoriser la sous traitance locale !
            c'est en cours..

            Notre mafia de l'import doit maintenant se résoudre à investir et faire des partenariats, et surtout dépenser ses grosses chkaras remplies de billets, dans la production locale, et ceci, pour espérer fructifier son argent dans le long terme !

            Le gros gain rapide et sans risque, c'est fini !
            Dernière modification par Pomaria, 29 octobre 2017, 13h50.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              tu rêves encore à ce qu'il parait

              Commentaire


              • #22
                overlocker
                tu rêves encore à ce qu'il parait
                eh oui mon cher overlocker !

                il faut toujours se raccrocher aux éléments et faits réels positifs, même dans la pire des situations.

                c'est ma devise.

                et toi overlocker ???
                Dernière modification par Pomaria, 29 octobre 2017, 14h17.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  je filtre et j'utilise ma tête...

                  c'est bien d'être positive, mais au point de tout croire...

                  Commentaire


                  • #24
                    Overlocker
                    je filtre et j'utilise ma tête...
                    c'est bien d'être positive, mais au point de tout croire...
                    c'est tant mieux comme çà !

                    car à te voir douter systématiquement de tout ce qu'on te dit ici, même avec des preuves, je commençais à croire que tu nages dans le négativisme à outrance.
                    et çà, c'est très mauvais pour ton moral, et indirectement pour ta santé.
                    Dernière modification par Pomaria, 29 octobre 2017, 14h16.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est tant mieux comme çà !

                      car à te voir douter systématiquement de tout ce qu'on te dit ici, même avec des preuves, je commençais à croire que tu nages dans le négativisme à outrance.
                      et çà, c'est très mauvais pour ton moral, et indirectement pour ta santé.

                      ouais, mais avec des titres comme ca:

                      Automobile : plus de 30 demandes de réalisation d’usines de montage en attente

                      le plus optimistes de la planète te dira, il y a quelque chose qui cloche...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X