Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: 1200 entreprises à privatiser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve que privatiser certaines entreprises qui encombrent l'état est une bonne chose pour se décharger un peu mais aussi pour déclencher la concurrence qui fait beaucoup de bien à la qualité du produit qui ne doit plus être médiocre si l'entreprise x ou y veut vivre correctement sans déclarer faillite
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      ALGERIE: 1200 entreprises à privatiser
      et voilà l'heure du partage de la tarte avec les membres du FCEs, et avec l'argent de la planche à billet ! oeilfermé

      et comme d'habitude,
      - faire couler les entreprises publics qui marchent vraiment et qui ont dû couter des milliards,
      - pour les brader au prix symbolique ...
      - et remettre sur la paille des centaines de milliers d'algériens

      comme toujours ...

      ca a vraiment l'air du déjà vu. N'est ce pas ?



      YSN
      C’est possible de diffuser la liste de ces 1200 SVP ...
      tu rêves ou quoi YSN ????

      En algérie, LA TARTE ne se partage qu'entre le cercle fermé des oligarques et amis. Et même si la liste sera affiché un jour, ca sera trop tard oet/ou avec des conditions rédhibitoires pour les prétendants à l'extérieur du cercle fermé.....

      J'en ai déjà parlé il ya quelques mois: C'est la suite logique du virage à 180° suite à
      la destitutuion de Tebboune.Les barons et les oligarques avaient gagné.

      J'espère vraiment me tromper..
      Dernière modification par Pomaria, 03 janvier 2018, 16h13.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        De facto ces entreprises sont tenues par des oligarques et leurs relais dans l'administration et quand il faut les recapitaliser c'est le budjet quii est pompe actionariat oblige.
        Il doit y avoir un changement se limiter au regalien et les entreprises strategiques pour le reste la concurence mettra à vif ces vautours et fleurira un management digne de ce nom.
        Va toi detourne un objet de cevital ou autre, par contre la sagesse est aussi de mettre à niveau les services du fisc pour qu'il soit le receptacle de toute impot sans droit de regard ni veto du politique sur son fonctionement

        Commentaire


        • #19
          il y a 1200 entreprise publique en algerie ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X