un vrai trolls ce gars la oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2018, l’année où le tourisme va décoller en Algérie ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
....oui j'ai lu ça pour Sétif ! c'est sur que si les memes voient une jolie touriste en Bikini sur la plage ou en short un peu court, près du marchand de glace.. ..ils feront preuve " d'une certaine hospitalité touristique " envers elle !!!!!!!
Commentaire
-
....oui j'ai lu ça pour Sétif ! c'est sur que si les memes voient une jolie touriste en Bikini sur la plage ou en short un peu court, près du marchand de glace.. ..ils feront preuve " d'une certaine hospitalité touristique " envers elle !!!!!!!
sinon, la chose a été déjà vue avec une nana européenne qui s'était mis seins en l'air ..des gendarmes sont venus la raccompagner gentiment hors de la plage ...Chui sûr que ça ne t'aurais pas dérangé
Commentaire
-
bachiPour le moment, le seul coin d'Algérie oû le tourisme pourrait avoir une chance, c'est le grand sud.
il faut développer de bonnes infras dans ce coin là.
De Tamanrasset à Djanet
Dernière modification par Pomaria, 07 janvier 2018, 21h27.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Massa el khir ^^
Faut commencer à revoir les tarifs à la baisse pour les infras qui existent déja oeilferméLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Bah ! moi les filles en bikini sur les plages ça ne m'a jamais choqué et je ne les prend pas immédiatement pour des racoleuses ! - Je suis Européen de Culture on ne me changera pas, avec ma mentalité d'Européen, mentalité qui a évolué au fil des siècles ! Quant à celles aux seins nus si la poitrine est belle ben je regarde ! puisqu'elles le permettent finalement ! Je trouve quand meme plus sexy une belle poitrine dans un jolie soutien gorge bien moulant ( mais les gouts et les couleurs !! ) mais j'irais jamais agressé une femme, ne serait ce que parce qu'elle sort en short - Il y en a meme hors Europe, qui les agressent quand elles porte un Jean ! En fait ce sont des refoulés !
Commentaire
-
Je suis Européen de Culture on ne me changera pas, avec ma mentalité d'Européen, mentalité qui a évolué au fil des siècles ! Quant à celles aux seins nus si la poitrine est belle ben je regarde ! puisqu'elles le permettent finalement !
Commentaire
-
Bah ! moi les filles en bikini sur les plages ça ne m'a jamais choqué et je ne les prend pas immédiatement pour des racoleuses ! - Je suis Européen de Culture on ne me changera pas, avec ma mentalité d'Européen, mentalité qui a évolué au fil des siècles ! Quant à celles aux seins nus si la poitrine est belle ben je regarde ! puisqu'elles le permettent finalement ! Je trouve quand meme plus sexy une belle poitrine dans un jolie soutien gorge bien moulant ( mais les gouts et les couleurs !! ) mais j'irais jamais agressé une femme, ne serait ce que parce qu'elle sort en short - Il y en a meme hors Europe, qui les agressent quand elles porte un Jean ! En fait ce sont des refoulés !Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
-
Bonsoir Masha
Baisser les tarifs beaucoup
etre plus accueillant
et donner de bien meilleurs services.
c'est pas pour demain...
J'ai été une fois au Sheraton d'Alger, j'ai payé deux fois plus que le Sheraton d'ici. On m'y a servi la chorba froide et du pain rassis et le tout be technaf.
Affreux !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Allo Bachi.. Bonne année
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Une fois on m'a servi du jus dans un verre fissuré quand j'ai demandé à ce qu'on me le change, on n'a pas aimé.. Et c'était au Sheraton aussiLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
-
moi j'ai demander du café on m'as dit qu'il ni en avait plus( veridique)
le serveur voulais pas s'emmerder pour si peuSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Ahmed
hadhi ki walou...
et ils ont la haine d'être hélés...
Faut faire attention avec eux. Le client n'est vraiment pas roi héhéhé
Bonne et heureuse Masha, Ahmedce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Pour le moment, le seul coin d'Algérie oû le tourisme pourrait avoir une chance, c'est le grand sud.
il faut développer de bonnes infras dans ce coin là.
Commentaire
Commentaire