Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018, l’année où le tourisme va décoller en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un vrai trolls ce gars la oeilfermé
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Par contre albachir, toi je te sens prêt ! même tres mure pour ton baptême du feu en Algerie

Commentaire

....oui j'ai lu ça pour Sétif ! c'est sur que si les memes voient une jolie touriste en Bikini sur la plage ou en short un peu court, près du marchand de glace.. ..ils feront preuve " d'une certaine hospitalité touristique " envers elle !!!!!!!

Commentaire

....oui j'ai lu ça pour Sétif ! c'est sur que si les memes voient une jolie touriste en Bikini sur la plage ou en short un peu court, près du marchand de glace.. ..ils feront preuve " d'une certaine hospitalité touristique " envers elle !!!!!!!
          bah, ils lui feront gentiment comprendre qu'elle est chez eux ...ils l'inviteront peut-être à aller se déshabiller chez leur voisin d'à côté .plus ouvert parait-il

sinon, la chose a été déjà vue avec une nana européenne qui s'était mis seins en l'air ..des gendarmes sont venus la raccompagner gentiment hors de la plage ...Chui sûr que ça ne t'aurais pas dérangé

Commentaire

bachi
            Pour le moment, le seul coin d'Algérie oû le tourisme pourrait avoir une chance, c'est le grand sud.
            il faut développer de bonnes infras dans ce coin là.
            Le Grand sud

De Tamanrasset à Djanet
            Dernière modification par Pomaria, 07 janvier 2018, 21h27.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Massa el khir ^^

Faut commencer à revoir les tarifs à la baisse pour les infras qui existent déja oeilfermé
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Bah ! moi les filles en bikini sur les plages ça ne m'a jamais choqué et je ne les prend pas immédiatement pour des racoleuses ! - Je suis Européen de Culture on ne me changera pas, avec ma mentalité d'Européen, mentalité qui a évolué au fil des siècles ! Quant à celles aux seins nus si la poitrine est belle ben je regarde ! puisqu'elles le permettent finalement ! Je trouve quand meme plus sexy une belle poitrine dans un jolie soutien gorge bien moulant ( mais les gouts et les couleurs !! ) mais j'irais jamais agressé une femme, ne serait ce que parce qu'elle sort en short - Il y en a meme hors Europe, qui les agressent quand elles porte un Jean ! En fait ce sont des refoulés !

Commentaire

Je suis Européen de Culture on ne me changera pas, avec ma mentalité d'Européen, mentalité qui a évolué au fil des siècles ! Quant à celles aux seins nus si la poitrine est belle ben je regarde ! puisqu'elles le permettent finalement !
                  bah voilà ...eux, ils sont musulmans avec une mentalité de musulmans et ils sont chez eux ....Chez toi, en europe, libre à toi de te mettre fesses en l'air si tu trouves un quelconque intéressé par le spectacle

Commentaire

Bah ! moi les filles en bikini sur les plages ça ne m'a jamais choqué et je ne les prend pas immédiatement pour des racoleuses ! - Je suis Européen de Culture on ne me changera pas, avec ma mentalité d'Européen, mentalité qui a évolué au fil des siècles ! Quant à celles aux seins nus si la poitrine est belle ben je regarde ! puisqu'elles le permettent finalement ! Je trouve quand meme plus sexy une belle poitrine dans un jolie soutien gorge bien moulant ( mais les gouts et les couleurs !! ) mais j'irais jamais agressé une femme, ne serait ce que parce qu'elle sort en short - Il y en a meme hors Europe, qui les agressent quand elles porte un Jean ! En fait ce sont des refoulés !
                    Tiens un revenant

Commentaire

Bonsoir Masha

Baisser les tarifs beaucoup
                      etre plus accueillant
                      et donner de bien meilleurs services.
                      c'est pas pour demain...
                      J'ai été une fois au Sheraton d'Alger, j'ai payé deux fois plus que le Sheraton d'ici. On m'y a servi la chorba froide et du pain rassis et le tout be technaf.

Affreux !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tiz

tu débites toujours autant de conneries.
                        Une suggestion bien charitable: ne parle jamais de ce que tu ne connais pas.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Allo Bachi.. Bonne année

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
                          Une fois on m'a servi du jus dans un verre fissuré quand j'ai demandé à ce qu'on me le change, on n'a pas aimé.. Et c'était au Sheraton aussi

Commentaire

moi j'ai demander du café on m'as dit qu'il ni en avait plus( veridique)
                            le serveur voulais pas s'emmerder pour si peu
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed

hadhi ki walou...
                              et ils ont la haine d'être hélés...

Faut faire attention avec eux. Le client n'est vraiment pas roi héhéhé

Bonne et heureuse Masha, Ahmed

Commentaire

Pour le moment, le seul coin d'Algérie oû le tourisme pourrait avoir une chance, c'est le grand sud.
                                il faut développer de bonnes infras dans ce coin là.
                                Bachi ils sont déjà de mauvaise qualité au coeur de la capitale et des grandes villes algérienne c'est à dire dans des endroits où il est facile de se raccorder à l'eau ou l'électricité ou de bénéficier des services annexes que fournit une ville classique, donc de la à espérer un service de qualité au fond du désert je pense que c'est un rêve utopique !

Commentaire

Chargement...
                                X