Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Validation de l’avant-projet détaillé pour la réalisation du Port du Centre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T (je n'ose même pas écrire cette obscénité) !

    Toujours à côté de la plaque, comme d'hab !

    Et la logorrhée n'arrange rien à l'affaire.

    Décidément...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #17
      Il est regrettable que la région de Cherchell sera défigurée par la construction de ce site naval.

      Commentaire


      • #18
        Toujours à côté de la plaque, comme d'hab

        Ce soir j'ai pas le temps mais je peux te compiler une liste longue comme le bras de plagiats et autre copier coller

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rago
          Il est regrettable que la région de Cherchell sera défigurée par la construction de ce site naval.
          Qui dit qu'elle sera défigurée, puisque même l'aspect archéologique est pris en compte lors de ces travaux ?

          Envoyé par T
          Ce soir j'ai pas le temps
          Bien sûr, quand il s'agit de débiter des inepties, on a toujours le temps...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les réponses. Donc par Drah El Mizan...les Ouadhias ou Chabet....La famille va être contente!!
            Il faut dire qu'à travers ces réalisations, aussi gigantesques, les unes que les autres, je comprends mieux les mauvaises humeurs des Bouygues et Cie.
            Tout ceci, sans crédits, sans dons....l'argent du pétrole en béton massif. Bravo!

            Commentaire


            • #21
              il est bien rigolo quand même même si ce sont des conneries.
              Le Maroc a construit une mosquée en 80, aucun pays ne doit le faire sinon c'est du plagiat.
              Le Maroc a construit un port en 90, aucun pays ne doit oser se construire un port sinon c'est un copieur.
              Le Maroc a des touristes, aucun pays ne doit en avoir sinon ce sont des méchants plagieurs qui voudraient embêter le Maroc.

              Je vais attendre la liste de notre Toz national pour ajouter ce qu'aucun pays ne devrait faire.

              Dis, Toz, au Maroc, on boit de l'eau et on bouffe du pain, tous devraient cesser d'imiter, n'est-ce pas?
              yakhi jaghloul yakhi

              Commentaire


              • #22
                bachi
                il est bien rigolo quand même même si ce sont des conneries.
                Le Maroc a construit une mosquée en 80, aucun pays ne doit le faire sinon c'est du plagiat.
                Le Maroc a construit un port en 90, aucun pays ne doit oser se construire un port sinon c'est un copieur.
                Le Maroc a des touristes, aucun pays ne doit en avoir sinon ce sont des méchants plagieurs qui voudraient embêter le Maroc.

                Je vais attendre la liste de notre Toz national pour ajouter ce qu'aucun pays ne devrait faire.

                Dis, Toz, au Maroc, on boit de l'eau et on bouffe du pain, tous devraient cesser d'imiter, n'est-ce pas?
                yakhi jaghloul yakh
                ha ha ha !

                nous, algériens sommes super-extra-nul(le)s,
                et eux, marocains, sont d'une intelligence hors du commun.
                c'est pour qu'on les plagie tout le temps.
                Avec çà, j'espère qu'il est super heureux maintenant ...

                Faut pas trop en vouloir à TIZ, ca se voit qu'il est très mal dans sa peau ! oeilfermé

                j'espère que çà lui passera...
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Faut pas trop en vouloir à TIZ, ca se voit qu'il est très mal dans sa peau !

                  Merci pour ma peau ,je penserai à acheter un pot de nivea demain

                  Le pouvoir dz est extra méga nul ,oui c'est sur...je ne dirai jamais ça du peuple
                  C'est la vie ,c'est comme ça ,ce système est arrivé au bout du bout de ses capacités. Il n'est plus capables de gérer la complexité du monde
                  Mais en attendant ,en plus d'exaspérer ses citoyens ...il fatigue aussi ses voisins ( notamment par du plagiat maladroit et inefficace )

                  Commentaire


                  • #24
                    ca prendra davantage qu'un pot de Nivéa...

                    Je suis dac, le pouvoir algérien est extra giga nul.

                    mais pas à cause de ce que tu débites comme conneries

                    Commentaire


                    • #25
                      eh ben dites donc !?!

                      je ne croyais pas que le cas de ce troll était si désespéré ! une haine qui relève plus de la pathologie...

                      ignorons-le, donc !

                      ha ha ha !
                      Dernière modification par Pomaria, 08 janvier 2018, 23h26.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X