Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme/Constantine, l’une des huit villes à visiter dans le monde en 2018, selon “USA Today”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Hôtel Marriott à Constantine est dans ma best list des beaux hôtels que j ai pu faire, tout y était, de l accueil , en passant par le service, la restauration et l entretien , polis souriants et aux petits soins. Le personnel parle français et anglais ( pour ce qui me concerne)
          De plus ils proposent une liste de chauffeurs et guide...d ailleurs j y ai rencontré des australiens qui étaient là pour faire un Treck. Constantine est connu aussi pour ses Trecks

Commentaire

CONSTANTINE Hotel & Mall

The mix use complex consists of several commercial spaces, fun-center and a food-court area as well as a luxurious 4 star hotel. The hotel has 162 rooms, a spa, a gym, indoor and outdoor pools. Located at a high point of Constantine surroundings, the complex provides a favorable sun exposure and an excellent panoramic view over the city. The total construction area of the shopping center is 26 214 sqm and the construction area of the hotel is 11 298 sqm.

By Sopsec.pt.

Commentaire

Constantine Hotel & Mall

Dernière modification par ALG2020, 16 janvier 2018, 11h41.

Commentaire

Commentaire

Merci ALG2020 pour ces belles photos

j'etais à Constantine il y a deux semaines et j'avoue que je suis jaloux , la ville est devenu magnifique depuis la fin du projet du grand pont , pas beaucoup embouteillage, c'est propre , plein de projet réaliser et à réaliser. On voit qu'il y a une vrai volonté de faire cette ville une vrai capital de l'est je trouve même qu'elle joue dans la même cours que Alger .

Seul bémol mais c'est valable pour toute l’Algérie c'est la finitions des projets qui laisse un peu à désirer et l'incivisme.

tu n'auras pas des photos du club des lieutenants? Pour moi ce projet à la meilleurs localisation
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Constantine / Cercle régionale de l’armée. By Kayi Turkey
                    Dernière modification par ALG2020, 16 janvier 2018, 13h22.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

.

Commentaire

Chargement...
                          X