Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La courgette Bio de Touggourt à la conquête de l’Europe
bachi même écris en rouge et en grand caractère il ne vois pas
arrête de nous prendre pour des truffes je te l'ai dit tu n'est qu'une perte de temps ,on as tous compris ici le but de tes messages
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
la courgette algérienne semble faire mal à Lockdown, héhéhé
l'article nous donne quelques détails :
une variété différente de celle qu’on trouve sur le marché national. De couleur vert foncé, sa taille varie entre 18 et 23 cm et elle se distingue par ses propriétés « Bio », précise le journal.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
la courgette algérienne semble faire mal à Lockdown, héhéhé
2000, 20 000 ou 200 000 tonnes je comprends qu'on puisse en parler ! Mais de la à faire un article pour 20 tonnes de courgette et 10 hectares de terre ca fait sourire sur la consistance des infos économiques nationales. L'Entv en parle encore fièrement depuis la semaine dernière en arabe, en francais, en berbère au cas ou des gens ne seraient pas au courant. Ces 20 tonnes de courgette sont de veritables stars en Algérie le moment est vecu comme un véritable événement national ! On dirait que c'est la première fois qu'on cultive un légume sur Mars.... Eh non excusez-moi je voulais dire en Algérie !
Sinon bshatkoum pour les 20 tonnes de courgette !
J'ai jamais compris pourquoi un Marocain se gratte les fesses quand on parle de ce qui se passe en Algérie...
et vice versa, bien sûr.
Ca fait rire de voir comment votre presse traite avec fierté ce sujet tellement banale voir presque insignifiant !
Dernière modification par LockDown, 07 février 2018, 10h30.
Pour la majorité des algériens le sahara ne produit que de pétrole et de gaz
Amokrane tu commences à perdre ton sang froid ne t'attaque pas à moi essaye de défendre le sujet ! Sinon félicitation pour les 20 tonnes pas de quoi remplir un semi-remorque mais en Algérie ça reste quand même un événement national !
Commentaire