Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les patrons français réclament plus d’ouverture à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yen a pas mal des strings dans differents lagages de programmation

Commentaire

Envoyé par Sami42
      ca parle de string ici
      J'installe mon usine ds ta maison j'embauche tes enfants je te donne quelques miettes c mon usine je fais ce que je veux et ne me casse pas la tete et c tu veux acheter un DACIA passe par ma banque pour obtenir un crédit
      Dernière modification par MEC213, 16 février 2018, 23h35.

Commentaire

J'installe mon usine ds ta maison j'embauche tes enfants je te donne quelques miettes c mon usine je fais ce que je veux et ne me casse pas la tete et c tu veux acheter un DACIA passe par ma banque pour obtenir un crédit

Seulement la Dacia toi tu l achete toute prête, parce que tu es un sous développé mentalement incapable de creuser tes méninges et fabriquer ne serai ce une rotule
        Sous développé, incapable de fabriquer une aiguille et en plus fier :22: yakhi mentalité de chkoupi'
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Sous développé, incapable de fabriquer une aiguille
          Si tu savais la complexité du processus de fabrication. D'une aiguille....... tu n'aurais pas donné cet exemple

yakhi mentalité de chkoupi'*
          C ca le tiers monde .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

J'installe mon usine ds ta maison j'embauche tes enfants
            sinon, tu va importer, des fois avec les roues, des foies non, pour montrer à tes enfants que tu industrialies ta maison, mais ce n'est que toi qui profite de l'import et l'import déguisé...

je te donne quelques miettes c mon usine

faux, je donne ce toi tu leurs donnes si ils travaillent chez toi, je m'adapte au marché et à la législation...

je fais ce que je veux et ne me casse pas la tete
            ben c'est pas toi qui va m'apprendre à gérer mon usine...tu savais gérer ou créer ou produire, tu ne m'aurais pas attendu...

et c tu veux acheter un DACIA passe par ma banque pour obtenir un crédit
            tu peux aussi payer cash...

Commentaire

Envoyé par overclocker
              tralala tralala

Fifti-fifti = Bermuda

Ta maison = String

Cash (DACIA) = Hachich
              ----------------------------------------------
              الرباط: محمد لديب السبت 17 فبراير 2018
              أحتل المغرب الرتبة الأولى في تصنيف أهم الأسواق الدولية لمجموعة "رونو" الفرنسية بعد استقرار مبيعاتها في مستوى 70536 سيارة سنة 2017 وجاء في التقرير المالي السنوي الذي قدمه كارلوس غصن، الرئيس التنفيذي لمجموعة "رونو نيسان"، في مؤتمر صحافي ببلدية بولون – بيانكور بالشمال الفرنسي، أن المغرب احتل الرتبة الأولى على الصعيد الإفريقي، متقدما على باقي الأسواق التقليدية للمجموعة الفرنسية، ومن ضمنها الجزائر

وأعلن كارلوس غصن تحقيق مجموعة "رونو" رقم معاملات قارب 58.77 مليار أورو السنة المنصرمة، مسجلا زيادة بنسبة 14.7 في المائة مقارنة مع سنة 2016

.
              Dernière modification par MEC213, 17 février 2018, 13h58.

Commentaire

Fifti-fifti = Bermuda

Ta maison = String

j'ai encore mieux:

fifti fifti sur le hangar et 100% sur le bénéfice de la voiture importé => bordel sans vaseline

Cash (DACIA) = Hachich
                mot d'ordre du 7mar messahel

Commentaire

T'inquiète pas, les relations n'ont cessé d'être améliorées, combien de biens immobiliers achetés cash par les hauts diplomates avec les caisses de l'etat, et autres investissements financiers, la réconciliation et reconnaissance de genocide et discours de guerre d'algerie c'est pour abrutir le peuple, m'éloigner de toute réflexion qui le ferait sortir dans la rue et perturberait les voleurs de cet état.
                  Laisser des sociétés françaises et autres pays sauverait la classe moyenne, mais les diplomates n'en non que faire ce qui compte se sont leurs bénéfices personnels et famillaux.

Commentaire

T'inquiète pas, les relations n'ont cessé d'être améliorées, combien de biens immobiliers achetés cash par les hauts diplomates avec les caisses de l'etat, et autres investissements financiers, la réconciliation et reconnaissance de genocide et discours de guerre d'algerie c'est pour abrutir le peuple, m'éloigner de toute réflexion qui le ferait sortir dans la rue et perturberait les voleurs de cet état.
                    Laisser des sociétés françaises et autres pays sauverait la classe moyenne, mais les diplomates n'en non que faire ce qui compte se sont leurs bénéfices personnels et famillaux.

Commentaire

Laisser des sociétés françaises
                      c'est Cerize qui vous le conseille !

et avec un STRING SVP !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Bizarre ce refrain sur le string!
                        Je conseille pas, j'échange.

Commentaire

Tu te demande pas si les bourgeoises algériennes ne portent pas de string, je veux dire les femmes d'homme diplomatiques, par exemple quand elles font les boutiques avenue Montaigne, ou place Vendôme, mais encore à Rome ou à Londres...
                          Tu es un bon élève de tes maîtres diplomatiques, le résultat de leur travail abrutissement assujettissement fait son effet.

Commentaire

Chargement...
                          X