Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sovac Algérie au centre d’un nouveau scandale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a un vaste mouvement de boycott de ces véhicules par les algeriens sur les RS, au motif d'un prix exhorbitant : j'aime bien le mot d'ordre : khaliha tsada
    heureusement le forum n'est pas représentatif du veritable état d'esprit algerien qui ne gobe pas tout le baratin sur cette pseudo-industrie.

Commentaire

Bonjour

il y a un vaste mouvement de boycott de ces véhicules par les algeriens sur les RS, au motif d'un prix exhorbitant : j'aime bien le mot d'ordre : khaliha tsada
      heureusement le forum n'est pas représentatif du veritable état d'esprit algerien qui ne gobe pas tout le baratin sur cette pseudo-industrie.
      Je n'y crois pas... On voit bien sur nos routes que les gens achètent même s'ils protestent certains aspects du MIB

Commentaire

Maintenant, il faut savoir :
        Les véhicules viennent montés (ailleurs) et ne manque que les roues ou bien montés partiellement ici (même mal).
        Mais surement pas l'une et l'autre. Donc des photos "présentées comme"

Je crois les roues qui manquent c'etait tahkoute
        la SOVAC si j'ai bien compris est une autre compagnie, ils ont retenu la lecon. daba taymontew quelques boulons de plus. mais l'image des deux ouvriers sur une chaise roulante en bas du vehicule est geniale. Ils ont le don de nous faire rire quand meme lool.

Commentaire

Tout fout le camp,meme plus ls moyens de mettre du cellophane,une honte.
          Je préfère voir des ouvrier assis sur une chaise que de les voir courbés avec une scoliose a termes.
          Mais bon tant ce ca fait rire nos voisins en en oubliant pour un temps leurs bosses,je suis pour que l'on poste une image tout les jours.
          Je note que le reseaux sociaux ne sont plus une poubelle ainsi que la MAP.

Commentaire

Usine de volkswagen en Algérie un réve ou une arnaque ?

Commentaire

Décembre 2017: Sovac Production S.P.A. joue la carte de la transparence en présentant, en plus des voitures, les pièces assemblées au sein de l’usine de Relizane.

Les visiteurs du stand Sovac Production .S.P.A. seront attirés avant tout par les modèles exposés par le partenaire algérien du Groupe Volkswagen mais les regards seront également "happés" par les aquariums posés derrière chaque unité exposée et contenant les différentes pièces assemblées sur la voiture au sein de l’usine (moteur, accessoires crémaillère, système de direction, freins, amortisseurs, échappement, jantes,etc.).

Une approche que Sovac explique par l’envie de ne rien cacher et de jouer la transparence, estimant que l’usine n’est qu’à ses balbutiements avec l’étape SKD , avant de passer au MKD (Middle Knock Down) au bout de deux ans avec un kit de plus en plus désassemblé, puis basculer vers le CKD (Complet Knock Down).

--------------------------------------------------------------
              Février 2018: Lors des discussions entre Sovac et les représentants de l’ANDI, du ministère de l’Industrie, de Société Générale Algérie et du CPA d’un côté et les sous-traitants de l’autre, Mourad Oulmi, PDG de Sovac, a d’emblée mis l’accent sur les avantages du marché automobile algérien.

Un marché prometteur, selon lui, avec « une demande annuelle moyenne qui sera, à terme, de 500 000 véhicules touristiques, dont 150 000 seront produits par le groupe Volkswagen ».

Un chiffre qui répond à l’interrogation principale des sous-traitants qui souhaiteraient s’installer en Algérie. Le nombre de pièces que Sovac Production compte leur commander est déterminant pour la rentabilité de leurs futurs investissements en Algérie.

« En plus des composants à fournir pour Sovac, les sous-traitants auront la possibilité d’exporter une partie de leur production vers l’Europe, en particulier vers l’Espagne, pour fournir les usines du groupe Volkswagen », a souligné Klaus Ziegler, vice-président de Seat dont la marque a été désignée comme « leader du projet du groupe Volkswagen en Algérie ».

Pour le financement des investissements, « un fonds de 125 millions de dollars a été dégagé pour la création des futurs joint-ventures avec Sovac Production et une assiette de 50 hectares est déjà prête pour accueillir les entreprises de sous-traitance », a annoncé Mourad Oulmi.

Les équipementiers ont visité le port d’Oran mardi, dès leur arrivée en Algérie et ont eu un aperçu de ses infrastructures. Pour exporter les pièces automobiles qui seront produites à Relizane, Sovac Production et les équipementiers automobiles peuvent compter sur les ports d’Oran et de Mostaganem.
              Dernière modification par MEC213, 22 mars 2018, 04h59.

Commentaire

En Algérie c'est le règne de l'impunité ,l'arnaque ,le vol ,la corruption .....Érigés en religion d'état ........
                Si tu voles des milliards et au cas où tu es pris (cas rares et plutôt politiques) tu écopes d'une peine plafonnée à 10 ans(4 à 10 ans) et si tu voles un portable directement 5 ans .
                Le choix est vite fait .
                Bon! yfaredj rabi ,il ne nous reste que cet espoir .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Je crois les roues qui manquent c'etait tahkoute*
                  la SOVAC si j'ai bien compris est une autre compagnie, ils ont retenu la lecon. daba taymontew quelques boulons de plus. mais l'image des deux ouvriers sur une chaise roulante en bas du vehicule est geniale. Ils ont le don de nous faire rire quand meme lool.
                  Après le taylorisme, le fordisme et le toyotisme voila le bouteflékisme le travail en fauteuil roulant comme le brésidane !

Je préfère voir des ouvrier assis sur une chaise que de les voir courbés avec une scoliose a termes.
                  Annabi sur une vraie chaine de montage tu travailles debout lorsque tu opéres sous le véhicule !

Mais bon tant ce ca fait rire nos voisins en en oubliant pour un temps leurs bosses,je suis pour que l'on poste une image tout les jours.
                  Je note que le reseaux sociaux ne sont plus une poubelle ainsi que la MAP.
                  Au lieu de pointer du doigt cette speudo industrie tu agis comme un bon protecteur du regime mafieux et clienteliste d'Alger en pointant du doit la map qui soit dit en passant n'a rien à avoir ni de près ni de loin avec ce sujet.
                  Dernière modification par LockDown, 22 mars 2018, 11h03.

Commentaire

Annabi sur une vraie chaine de montage tu travailles debout lorsque tu opéres sous le véhicule !
                    En quoi cela te derange que des ouvriers fassent le travail sur des chaises?Tu ne conteste pas le travail fait par ces ouvriers mais leurs positions.
                    Aller pour te faire plaisir,tu le sais (d'ailleurs comme tout le monde)qu'on a des hanouts et non des vrais usines.

Au lieu de pointer du doigt cette speudo industrie tu agis comme un bon protecteur du regime mafieux et clienteliste d'Alger en pointant du doit la map
                    Contrairement a toi qui doit etre payé pour surveiller cette pseudo industrie,moi je suis passé a autre chose et j'attend de voir,car ce que vous raconter aujourd’hui c'est le meme discours sur Renault a ses debuts.

Concernant la MAP,voici la phrase exact:
                    "Je note que le réseaux sociaux ne sont plus une poubelle ainsi que la MAP"

Commentaire

En quoi cela te derange que des ouvriers fassent le travail sur des chaises?
                      Ai-je le droit d'avoir un avis ou dois-je t'en demander l'autorisation avant ?

Tu ne conteste pas le travail fait par ces ouvriers mais leurs positions.
                      Aller pour te faire plaisir,tu le sais (d'ailleurs comme tout le monde)qu'on a des hanouts et non des vrais usines.
                      Il n'est pas question de mon plaisir il est juste question d'une réalité flagrante que tu refuses de voir. Tu joues ton rôle de defenseur du système bon grès malgré !

Contrairement a toi qui doit etre payé pour surveiller cette pseudo industrie,
                      Procès d'intention ! Tu es hors sujet !

moi je suis passé a autre chose et j'attend de voir,car ce que vous raconter aujourd’hui c'est le meme discours sur Renault a ses debuts.
                      Explique toi tu n'es pas clair !

Concernant la MAP,voici la phrase exact:
                      "Je note que le*réseaux sociaux ne sont plus une poubelle ainsi que la MAP"
                      Hors sujet la MAP n'a aucun rapport avec le sujet !

Commentaire

" مانشريش خليها تصدي " .. حملة " فيسبوكية " لم

https://www.fb.com/elbiladtv/videos/1193343984134492/

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                          و الله على ما اقول شهيد
                          t pas crédible

Commentaire

L' algérien est finalement plus cupide avec son que ne pourrait l'être l'étranger !

Commentaire

Après le taylorisme, le fordisme et le toyotisme voila le bouteflékisme le travail en fauteuil roulant comme le brésidane !
                              One Two Three Viva l'Algerie

Commentaire

Au lieu de negocier avec les fabricants d'autos pour fabriquer de la piece detachée ici en Algérie, ils leur ont donné des concessions incroyables juste pour importer des vehicules sans pneus et faire le montage des pneus ici, c'est trop awful de mutiler ainsi l'économie deja moribonde du pays

Commentaire

Chargement...
                                X