Wiko, Echo, Condor, c'est le faux nez d’un constructeur de smartphones chinois, Shenzhen Tinno Mobile Technology, dit Tinno.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'algérien Condor arrive en France pour concurrencer les smartphones Wiko
Réduire
X
-
Pour Wiko la conception des téléphones se fait dans leur bureau d'étude en France à Marseille,Wiko, Echo, Condor, c'est le faux nez d’un constructeur de smartphones chinois, Shenzhen Tinno Mobile Technology, dit Tinno.
les usines en Chine suivent le cahier des charges spécifié par ce bureau d'étude pour assembler les smartphones,
j'imagine que Condor a aussi un bureau d'étude qui définit les smartphones, mais ceux-ci sont assemblés en Algérie
Commentaire
-
Wiko, le marseillais du smartphone, passe sous pavillon 100 % chinoisEnvoyé par medDZPour Wiko la conception des téléphones se fait dans leur bureau d'étude en France à Marseille,
les usines en Chine suivent le cahier des charges spécifié par ce bureau d'étude pour assembler les smartphones,
j'imagine que Condor a aussi un bureau d'étude qui définit les smartphones, mais ceux-ci sont assemblés en Algérie
Condor passera un jour sous contrôle chinois a force de fricoter avec plus fort que lui.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
on reproche le manque d'ouverture de l'économie Algérienne avec la règle du 51/49Wiko, le marseillais du smartphone, passe sous pavillon 100 % chinois
Condor passera un jour sous contrôle chinois a force de fricoter avec plus fort que lui.
mais j'avoue que souvent cette règle a du bon
Commentaire
-
Évidemment, cette règle a du bon mais d'un autre côté pour une entreprise qui ne risque pas de passer sous contrôle étranger 10 autres ne sont pas créer par ces mêmes capitaux étrangers qui veulent être majoritaire, le perdant au final, c''est le chômeur algérien qui galère et ne pense qu'a s'exiler.Envoyé par medDZon reproche le manque d'ouverture de l'économie Algérienne avec la règle du 51/49
mais j'avoue que souvent cette règle a du bon“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire

Commentaire