Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord de pêche UE-Maroc: à quelle condition sa reconduite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rago, quand je traîne ici, tu as intérêt à faire très très très attention à "ton français" (si on peut l'appeler ainsi).

Maintenant tu réponds à la question qu'on te pose ! Et fissa !

Commentaire

" quand je traîne ici, tu as intérêt à faire très très très attention à "ton français" (si on peut l'appeler ainsi)."

J'ai pour habitude de faire l'inverse que l'on m'impose. Donc, restez optimiste et fumez-vous des joints!

Commentaire

J'ai pour habitude de faire l'inverse que l'on m'impose. Donc, restez optimiste et fumez-vous des joints!
        Alors ne te suicide pas !

Reponds aux questions sinon esquive !

Commentaire

" Reponds aux questions sinon esquive !"

Pas d'ordres! Songez à libérer les présides espagnols si vous n'avez rien à faire dans votre vie.

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message
            J'ai pour habitude de faire l'inverse que l'on m'impose.
            ne quitte en aucun cas ce forum!

Commentaire

Envoyé par hakim casa
              @rago,

Ce que je te corrige n'est pas à discuter. Tu avales et tu ne recommences plus cette erreur. Point.
              mdrrr

Commentaire

Envoyé par affellay
                Envoyé par rago
                J'ai pour habitude de faire l'inverse que l'on m'impose.
                ne quitte en aucun cas ce forum!
                mouahaha ! merci pour le fou rire

Commentaire

Si la dictature marocaine accepte qu'il soit mentionné explicitement "Sahara Occidental", elle se ferait narguer par l'UE!

Donc, fini le mensonge de Sahara "marocain" et d'autres inepties de la part du Maroc.

- « Le mandat est adapté à l’arrêt » de la CJUE, a assuré la ministre espagnole de la pêche Isabel García Tejerina à son arrivée lundi à Luxembourg. « Le mandat et les négociations prendront l’exécution du jugement très au sérieux », a-t-elle ajouté, espérant que les négociations pourront être conclues avant le 14 juillet.

La publication en mars des recommandations de la Commission pour tenir compte de la décision de justice avait provoqué la colère immédiate du Front Polisario (indépendantiste), qui a proclamé une République arabe sahraouie démocratique et appelle à un référendum d’autodétermination.

Lundi, le Front Polisario est resté sur la même ligne après le vote du Conseil et a « condamné » la décision « d’autoriser la Commission européenne à négocier un amendement (…) afin d’inclure explicitement le Sahara occidental », par la voix de son représentant à Bruxelles Abba Malainin. « Aucune garantie annoncée dans le mandat de négociation ne peut détourner l’attention de l’illégalité fondamentale de cette approche », a encore affirmé le Front Polisario dans un communiqué-.

Le Monde.fr

Commentaire

Alors rago elle etait passée oú l'indépendance quand madame la France faisait péter des bombes atomiques en Algérie en polluant l'environnement et en infligeant le cancer et des maladies graves à des dizaines de milliers d'Algériens ?

Commentaire

" Alors rago elle etait passée oú l'indépendance quand madame la France faisait péter des bombes atomiques en Algérie en polluant l'environnement et en infligeant le cancer et des maladies graves à des dizaines de milliers d'Algériens ? "

Mais avec les centaines de milliards de dollars rapportés par le Sahara Oriental, l'Algérie a été dédommagée.

Bien que tout essai de la bombe atomique soit inadmissible n'importe où dans le monde.

Commentaire

Chargement...
                      X