Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie face au défi de l'hégémonisme de l'Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce Lockdown est sûrement financé par l'Arabie Saoudite et le Makhnez, il vaut mieux l'ignorer.

    Commentaire


    • #17
      Ce Lockdown est sûrement financé par l'Arabie Saoudite et le Makhnez, il vaut mieux l'ignorer.
      On dirait Messahel qui parle !

      La vérité est difficile à admettre et l'esprit refuse souvent de la voir et de la traiter !

      Commentaire


      • #18
        Oui, t'as raison et les terroristes du FIS étaient des chiites aussi

        Commentaire


        • #19
          Oui, t'as raison et les terroristes du FIS étaient des chiites aussi
          C'est Messahel qui te l'a dit !

          Commentaire


          • #20
            On peut vous faire subir une guerre civile barbare
            LockDown,

            Arrête tes mensonges.La guerre civile a été déclenché par le fis suite a l’interruption du processus électoral,l'Iran n'est pour rien.
            Je sais que je te l'ai déjà écrit,mais apparemment tu a du mal a sortir de ton endoctrinement.
            A chaque mensonge,je te remet cette phrase.

            Si vraiment tu voulais t'informais,tu saurais que les traîtres saoudiens alliés et financier de ton pays et qui vous a poussés a avoir du sang d'enfants yéménites sur les mains ont fait beaucoup plus que l'Iran pendant la guerre civile algérienne. Mais ton à-plat-ventrisme démontre que tu n'est pas crédible.

            Commentaire


            • #21
              Le défi saoudien, avec l'exportation de son idéologie terroriste, responsable des malheurs de la plupart des pays arabes et/ou musulmans, ne date pas d'aujourd'hui. Quant à la tambouille des pays du golf, il la regleront entre "Bou3mama".

              Commentaire


              • #22
                Il ne faut pas oublier que les Saoudiens avaient poussé le prix du baril à la baisse sur ordre des Américains pour affaiblir l'Urss.

                Commentaire


                • #23
                  lockdown

                  Donc ca va ce n'est pas grave !
                  On peut vous faire subir une guerre civile barbare qui a durée 15 ans de 1991 à 2003 avec pour consequence plus de 150 000 morts et 10 000 disparus, sans compter l'assassinat d'un président et des tueries à grande échelle impliquant directement l'armée comme à Bentalha...
                  Tranquille tout va bien on peut vous faire les pires choses sans que cela vient titiller votre rancoeur et votre honneur !
                  J'espère que vous avez même dit merci à l'Iran car évidemment je vais pas te demander si vous avez exigé des excuses et des explications officielles à l'Iran ça serait absurde !

                  Ce qui me fait rire c'est que malgré la barbarie qu'ils vous ont fait subir vous essayer de nous persuader de leur bonne intention !
                  cesse de faire ton malin , depuis le temps tu dois avoir compris que tes deductions a la Con n'ont d'egale que ce que nous ponde les mkhaznia a plein temps et qui on la meme mission que toi . l'iran voulant profiter d'un contexte deja existant pour faire dans l'ingérence , elle en a payer le prix . si ca devait se refaire , je doute pas un seul instant qu'elle aura a subir le meme traitement point .
                  je comprend que vous ayez recu consigne de ranger l'algerie dans une certaine case qui arrange bien vos interets . mais l'amateurisme avec lequel vous vous y prenez en dit long sur le sort de cette enieme danse du makhzen .
                  quant au histoires d'honneur , tu ferais mieux d'apprendre deja ce que c'est , apres ca , pourquoi pas sauver ce qui peut l'etre

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=422201

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X