Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe industriel intégré Cevital

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya essi sphinx pourquoi les autres marocains du forums non aucun problem avec nous je te cite quasard piham tizinissa riati les plus anciens je te dis pourquoi parceque ils savent les limites de la provocs et ils nous repectent comme nous les respectons mm si ça chauffe parfois mais ça reste toujours dans le cadre du sujet mais il traitent pas les autres de nazi ou de menteurs.
    c'est juste une remarque revenons au sujet.

Commentaire

ah ca c'est une insulte... ah bon ! mille excuses gente damoiselle à l'avenir je parlementerai avec vous avec des gants et point d'offense je ne profererai.

Non mais avec toi j'ai l'impression d'etre sur une autre planete...
      Maintenant que tu as compris arrête de polluer tous les topics avec tes interventions inutiles et dit quelque chose d'intéressant si tu peux le dire. Merci !

Commentaire

tu veu que je cite le nb de topic ou tu t'es fait jeter par tout le monde... bizarrement tu as recu bcp de reproches de differents forumiste... et moi j'en ai recu que de toi. Alors que je n'ai eu aucun pb avec d'autres freres marocain avec qui je peux discuter. Pose toi les bonnes questions sherlock ?!!! qui pollue vraiment ici ?
        A bon entendeur salut !
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

tu veu que je cite le nb de topic ou tu t'es fait jeter par tout le monde... bizarrement tu as recu bcp de reproches de differents forumiste... et moi j'en ai recu que de toi. Alors que je n'ai eu aucun pb avec d'autres freres marocain avec qui je peux discuter. Pose toi les bonnes questions sherlock ?!!! qui pollue vraiment ici ?
          A bon entendeur salut !
          H.S plus provocation tu n'en rates pas une. :22: Je préviens l'admin j'arrete de parler avec toi tu n'ecoutes rien.

Commentaire

Chargement...
          X