Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : La dette du Trésor ramenée à 57 % du PIB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au moins aujourdhui, j'ai appris quelque chose: le marocain mange beaucoup de maïs. LOL
    lol

Le mais n'est pas essentiellement destiné à être consommé en tant que tel. C'est un des intrants du secteur industriel (ago-alimentaire, papier et carton, laboratoires pharmaceutique,...). C'est aussi utilisé comme aliment de bétail.
    Dernière modification par alamirb, 02 mars 2007, 01h19.
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

2 milliards $ pour le blé et le maîs,
      ça fait un peu trop non?
      Non ... non, en fait les marocains suivis des algériens sont les nations qui consomment le plus de cereales par personne.

Khobz ddar yaklou lbarrani

Commentaire

t'as raison RIATI
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ah oui un repas sans khobz ou kessra c'est comme une rose sans petale... lol
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Le mais c'est pour la volaille

Le secteur avicole est très développé et 100% du mais qui y est utilisé est importé
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

Commentaire

VETEMENTS CONFECTIONNES 15 047 639 ACIDE PHOSPHORIQUE 6 592 429 ARTICLES DE BONNETERIE 5 205 077 COMPOSANTS ELECTRONIQUES 4 507 478 PHOSPHATES 3 573 211 ENGRAIS NATURELS ET CHIMIQUES 3 499 103 CRUSTACES,MOLLUSQUES 3 255 978 POISSONS EN CONSERVE 2 990 452 FILS ET CABLES POUR L'ELECTRICITE 2 875 084 AGRUMES 1 544 288 CHAUSSURES 1 437 433 POISSONS FRAIS,SALES,SECHES 1 403 799
              le phosphate ne represent 20% des exportationous sommes un pays phosphatique
              Dernière modification par Fisco, 02 mars 2007, 13h38.

Commentaire

le phosphate ne represent 20% des exportationous sommes un pays phosphatique
                Aprés les pays pétrolier voici les pays phosphatique ou phosphateux. Le phosphate est en constante diminution depuis dans le pourcentage des exportations. Je trouve même que 20% c'est déjà un peu beaucoup.

Commentaire

Chargement...
                X