Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : La CE propose une aide de 654 millions d'euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Loool ... mais ce n'est plus l'Algérie de Boumedienne qui investissait dans tout et employait tout le monde, il s'agit là juste des coûts qui serons engendrés par les incitations et toutes autres mesures pour atteindre un certain objectif ... mais c'est bien le privé qui va investir.
    C'est exactement ce que j'ai dit. C'est fini le temps ou l'etat providence payait tout. Aujourd'hui celui qui a un projet doit investir de son temps, de sa sueur et de son argent... l'etat algerien peut participer evidemment pour faciliter ces investisseurs (un peu comme airbus en europe ou l'etat francais est actionnaire à 20% du capital).
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

L’Etat ne doit plus injecter de l’argent dans des entreprises publiques défaillantes comme dans le passé. Il doit avoir un rôle de facilitateur à l’investissement, mise à niveau des entreprises compétitives, régulateur du marché et soutien à l’exportation.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
      X