Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Projet Ford bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Projet Ford bloqué

    Le dossier de l’usine de montage des véhicules de la marque américaine Ford, rencontre un blocage inédit au niveau du CNI. Au mois d’avril le dossier de Ford devait être soumis au CNI, après une mise au point de Youcef Yousfi, ministre de l’Industrie, ouvrant la voie à de nouvelles usines.

    Selon les informations d’Alg24, « ce blocage qui dure depuis six mois est orchestré, par le pouvoir de la « Chkara » des hommes d’affaires, ayant investi dans l’industrie automobile, usent de leur influence pour faire capoter ce projet « .

  • #2
    Ces gangsters ne devraient pas se fritter avec l'oncle Sam.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Derriere tous ces projets se cache une fuite de capitaux de devises orchestrée par la plupart de ces garages de stock d'invendus à l'etranger comme la fausse facturation de denrées inexistante dont la contre valeur est de facto deboursée par le tresor puisque elle passe par la case import.
      C'est une ingenierie financiere de premier ordre mise au service d'une caste mafieuse et comble de l'ironie personne n'en parle "el bagra mazalet smina " Donc mefiance de ces projet dont la marque n'est que decor

      Commentaire


      • #4
        Ils se tiraillent entre eux pour determiner qui aura le marché des voitures Ford.

        L'importance de la marque içi est equivalente aux chiffres de ses ventes dans le pays. Plus la marque a de bonnes ventes, plus le projet rencontrera des series de blocage, le temps de faire sortir l'heureux gagnant.

        Commentaire

        Chargement...
        X