Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole finit au plus bas depuis un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Prixdubaril, il a un graph en dessous , mais il te faut une formation pour pouvoir comprendre le truc et identifier les prix .

    Pourtant et sans la formation, je sais identifier les prix et voir l'évolution des prix . c'est pas extraordinaire







    bonne journée .

    à toi aussi

    Commentaire


    • #92
      dans le 2eme poste de ce topic le 18 octobre quand le pétrole était à 85$ je vous avait dit que


      dans quelques semaines il sera à 50$
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...06&postcount=2

      c'était la minute "je vous l'avait dit"

      Commentaire


      • #93
        Cours du baril de pétrole en euro dollar

        • Vendredi 23 novembre 2018 17:04

        Le Cours du baril de pétrole en dollars: 50.87 $ (-3.76 6.88% )
        Le Cours du pétrole Brent en dollars: 58.73 $ (-3.87 6.18% )

        Commentaire


        • #94
          Personne ne s'attendait à ce prix trop bas . j’espère que le se ressaisit pour rester dans une fourchette entre 65 et 75 dollars le baril de Brent

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par sergio
            Personne ne s'attendait à ce prix trop bas . j’espère que le se ressaisit pour rester dans une fourchette entre 65 et 75 dollars le baril de Brent

            Il faut attendre le G20 si il ne sort rien de positive de cette guerre commercial entre état unis vs chine , il peut aller encore en bas !
            aussi les russe et opep ne sont pas vraiment d accord certains veulent réduire le production les russes ne sont pas ok

            Commentaire


            • #96
              ce qu'il faut retenir c'est surtout le progrès technologique et le savoir faire américain , On ne peut que saluer le grand travail fait par les ingénieurs et chercheurs américains , en fait ils ont réussi à réduire les coûts de production de production de pétrole de schiste de 75 dollars le Baril il y a 5 ou 6 ans à environ 40 dollars dans plus de la moitié de gisements américains , plus surprenant ils ont réussi à réduire les coûts sur un bon nombre de gisement à 30 dollars le Baril. Voila ce qu'a écrit l bloomberg cette semaine :
              «An infestation of dots, thousands of them, represent oil wells in the Permian basin of West Texas and a slice of New Mexico. In less than a decade, U.S. companies have drilled 114,000. Many of them would turn a profit even with crude prices as low as $30 a barrel.»

              Encore plus plusieurs «pipelines» entreront en activité en 2019 et en 2020 aux USA pour résoudre les problèmes logistiques de l'industrie du pétrole de schiste :
              voila les détails sur le site de Bloomberg :
              https://www.bloomberg.com/news/artic...ump-a-lot-more



              Bref la révolution de pétrole de schistes n'est qu'à son début et bientôt cette révolution sera exportée en Chine au Canada et en Russie ...
              Sans une grande Guerre au Moyen orient je ne vois pas comment le pétrole peut retrouver le fameux prix de 100 dollars

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par sergio
                plus surprenant ils ont réussi à réduire les coûts sur un bon nombre de gisement à 30 dollars le Baril. Voila ce qu'a écrit l bloomberg cette semaine :

                «An infestation of dots, thousands of them, represent oil wells in the Permian basin of West Texas and a slice of New Mexico. In less than a decade, U.S. companies have drilled 114,000. Many of them would turn a profit even with crude prices as low as $30 a barrel
                le passage en gras veut dire que beaucoup d'entre eux continuaient à gagner de l'argent même avec un baril à 30$. donc les couts doivent etre aux alentours de 20$/baril

                Commentaire

                Chargement...
                X