Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issaad rabrab inaugure un méga projet dans les ardennes en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand j'écrivais:
    Comment peut-on approuver un investissement algérien en dehors de l'Algérie,
    Je voulais dire les forumeurs, l'état algérien je ce ce qu'il en est...
    Pas possible combien ça flatte l'ego des algérien d'ici qu'un des leurs investissent des millions d'euros en terre française pour résorber le chômage des français alors qu'en Algérie les jeunes ne trouvant pas de travail risquent leurs vie dans le hrig vers cette France un pays riche en plus d'être malin..
    Dans la vidéo il déclare qu'il aime l'Algérie, j'ajouterai le fond de sa pensée....mais de loin..

Commentaire

@Anzoul
      ...un des leurs investissent des millions d'euros en terre française pour résorber le chômage des français alors qu'en Algérie les jeunes ne trouvant pas de travail ...
      Cevital a sauvé Brandt d'une mort assuré, grace à ce rachat il a non seulement sauvé et créé des emplois en France mais aussi créé des milliers d'emplois en Algérie en pratiquant la colocalisation
      en répartissant de manière intelligente les productions entre la France et l'Algérie.

Brandt présente un demi-milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2017 alors qu'ils étaient à 170 millions de chiffre d'affaires lors de son acquisition en 2014.

la nouvelle usine Brandt de Sétif en Algérie embauche 7.000 employés à son ouverture au premier trimestre 2017.

c'est exactement ce qu'il va faire avec Evcon où la fabrication sensible des membranes de filtrage restera en Algérie

Commentaire

Refuser 1000 emplois direct, il faut être idiot!!!
        Non le gouvernement Algerien ou plutôt les gens qui le composent sont loin d'être des idiots. Rebrab est connu pour être un opposant du clan Bouteflika un opposant qui n'est officiellement pas marqué par une étiquette politique c'est ce qui lui vaut encore d'être légèrement ennuyé dans ses projets.

Le clan Bouteflika fonctionne comme un clan monarchique car les présidences algérienne au même titre que les présidences Libyenne, Irakienne, Syrienne et Égyptienne sont marquées par de nombreux épisodes de présidence à vie. Donc comme les clans monarchiques et comme les présidences des régimes arabes Bouteflika a besoin d'un sérail d'une garde rapprochée et Rebrab n'en fait pas partie il est considéré comme un potentiel agitateur car avec son argent il est en mesure d'alimenter et de financer une potentielle opposition. Donc le clan Bouteflika fait tout pour le maintenir sous controle on le lausse faire ses affaires dans le pays mais seulement dans une certaine mesure.

Commentaire

Chargement...
        X