Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrage de Bni Mansour 1 milliard m3: Le Maroc s'équipe en barrages hydrauliques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as proposé une photo de Karia Ba Mohamed et demain tu y vas alors ça tombe bien
    ya aba jahl : Une vidéo = plusieurs séquences = plsieurs photos et sa taille est bcp plus qu'une photo

une vidéo incluant des mots SYMPAS pour lockdown sont mieux qu'une photo , n'est ce pas ?

J'adore les défis dial ttebahdil

Allez ; rien que pour toi : Deux tofs + 1 Vidéo ga3 dial el karia . en plus demain c'est le souk à el karia lol

Ma seule condition ???? que tu dises Ba3333333333

Commentaire

ya aba jahl**: Une vidéo = plusieurs séquences = plsieurs photos**et sa taille est bcp plus qu'une photo*

une vidéo incluant des mots SYMPAS pour lockdown sont mieux qu'une photo , n'est ce pas ?*

J'adore les défis dial ttebahdil*

Allez ; rien que pour toi : Deux tofs + 1 Vidéo ga3**dial el karia . en plus demain c'est le souk à el karia lol

Ma seule condition ???? que tu dises Ba3333333333*
      Balance tes photos ou vidéos authentifiées au lieu de faire le clown !
      Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 15h54.

Commentaire

Balance des photos ou vidéos authentifiées au lieu de faire le clown !

Justement une vidéo en citant Lockdown et FA et FEZ aura plus de crédibilité .

Tu dois juste promettre : Ba3333333333333 apres lol et devant tous les membres de FA

Si tu as une expression à proposer dans la vidéo , rien que pour toi, vas y , balances la et tu vas l'écouter Mdrrrrrrrrrr

Commentaire

Pour le moment ni photo ni vidéo !

Tu t'es mis dans un sacré pétrin !!!

Montre nous les photos que tu as déjà ! C'est étrange qu'un mec qui se dit de la région n'est aucune photo...
          Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 15h58.

Commentaire

Pour le moment ni photo ni vidéo !

Tu t'es mis dans un sacré pétrin !!!

Logique, , profites encore du temps restant .... et puis ba333333333333

Promet le au Moins

Commentaire

Tu t'es embarqué dans une galère de fou !

J'aimerai pas être à ta place !

Genre weld el bled mais une seule photo d'Al Karia !
              Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 16h07.

Commentaire

Tu t'es dans une galère de fou !

J'aimerai pas être à ta place !

Promets juste le " Ba333333 " après les photos et la vidéo

Commentaire

Je suis déjà mort de rire ! Meskine quel galère tu t'es imposé !

Commentaire

Promets juste le " Ba333333 " après les photos et la vidéo

Assoukoutou 3alamatou arrida ... tant que tu n'es pas contre c'est suffisant de te prendre pour un Ba3333333333

Commentaire

Alors rendez-vous demain soit devant un des panneaux à l'entrée de la ville, ou alors devant la mosquée Mohamed V ou la mosquée Ouled Kacem pour un selfi authentique avec message à l'appui !!!! C'est au choix !!!

Commentaire

Alors rendez-vous demain soit devant un des panneaux à l'entrée de la ville, ou alors devant la mosquée Mohamed V ou la mosquée Ouled Kacem pour un selfi authentique avec message à l'appui !!!! C'est au choix !!!
                        Avec plaisir

La vidéo par contre, elle sera " Fanny" ... meme avec des mots un peu ... heinnnnn . ne t’énerves pas

Teblasiti liya lolll

Commentaire

Tu peux y mettre ce que tu veux, tu peux même faire un strip-tease si ca te chante tant qu'on identifie bien le lieu et que la vidéo soit authentique ! Tu as carte blanche !

Commentaire

Tu peux y mettre ce que tu veux, tu peux même faire un strip-tease si ca te chante tant qu'on identifie bien le lieu et que la vidéo soit authentique ! Tu as carte blanche !

Faut s'attendre à des termes genre : Bourasse , rasse tang , rasse ttarrou, habesse , hammadi ( ton prénom ) ... ma voiture : une VW Bora .

Radi Nbahdlek

Commentaire

Lockdown, FEZ !! c'est de la pollution tous ça

arrêtez ce discours de sourd-muet et soyez raisonnable
                              ca sera bien que FEZ poste les coordonnées de son village comme ca si qlq un a quelque chose pour prouver le contraire nous le poste

l’accès à l'eau potable est difficile vu les investissements couteux à faire: collecte d'eau, station de traitement, distribution...
                              juste cette dernière étape demande un travail de longue durée et la collaboration de plusieurs spécialité (l'expropriation peut se terminer dans les tribunaux par exemple:22
                              sans parler des contraintes naturelles ( terrain très accidenté au Nord ou zone aride à l'Est et au Sud, nappe d'eau souterraine salé au littoral) et contraintes sociales et économiques (Agadir et Marrakech par exemple pour les hôtels et les terrains de golf ou Casablanca avec 5 Millions habitants et zones industrielles ...)
                              mais il faut dire que l'Etat a fait beaucoup d'effort pour relier les villages en eau potable mais la gestion catastrophique de l'onee fait que ses efforts et tout l'argent investit reste insuffisant
                              simple exemple la gestion du parc foncier et les archives de l'onee!! :22:

NB: une remarque très importante, même après avoir installé un robinet dans une maison dans la compagne ca ne veut pas dire que ses habitants ont accès à l'eau potable... ils continuent d'utiliser l'eau du puits vu la facture salée et leur revenu

Commentaire

Il se trouve que je suis originaire de ce coin (vers Tissa route Ain aicha) et il est vrai que la région a soif. Quasiment tous les villages (makraa, ouad el asri...) sont raccordé à l'eau, mais elle reste cher. L'électricité est payable par carte. Tout ça reste cher pour des paysan desargenté. Le barrage al Wahda n'est pas destiné à l'irrigation de la région, mais plutôt pour Fez.

Commentaire

Chargement...
                                X